Zoom sur le jouet Poisson suffocant des Affranchis et Ankoïens du Brisant

JudgeHype | 21/10/2019 à 13h30 - 4

Ce samedi, en ouvrant une cache Parangon de la faction Les Affranchis, j'ai reçu le jouet Poisson suffocant. Puisque je sais que certaines d'entre-vous farment ce type d'objets, j'ai pensé qu'un article à son sujet vous serait utile.

Lorsque vous cliquez sur l'icône, le personnage dépose un poisson au sol. Ce dernier peut prendre plusieurs formes et couleurs différentes, comme vous pouvez le voir ci-dessous. Pendant la minute qui suit, vous pouvez cliquer-droit sur le poisson pour le faire avancer. Je vous ai fait une petite vidéo pour que vous puissiez voir de quoi il retourne.

Alors j'ai essayé de ramener ce pauvre poisson à l'eau, mais il semble qu'une barrière invisible m'empêche de le faire. Il reste en effet coincé sur le bord. Sachez enfin que le jouet dispose d'un cooldown de 60 minutes. Ceci dit, soyons honnêtes, je ne pense pas que vous le sortirez très souvent ^^

Notez que vous pouvez obtenir le même jouet chez Les Ankoïens du Brisant. Les deux factions partagent en effet les mêmes récompenses Parangon.


4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
AMD Ryzen 5 3600
Tarif abordable, perfs excellentes pour les joueurs !
Corsair Vengeance 16 Go de RAM 3200 MHz
2x8 Go pour augmenter les performances de votre PC
EVGA GeForce GTX 1660 Super SC Ultra Gaming
Un excellent produit pour une config full HD.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.823.654 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.