Zoom sur le jouet Boîte à musique de Portvaillant, proposant la musique de Jaina

Avec une vidéo pour ceux qui veulent écouter
JudgeHype | 11/12/2019 à 14h30 - 1

Poursuivons la découverte progressive des récompenses des caches Parangon. J'ai déjà proposé pas mal de news à ce sujet dans le passé et j'ai récemment mis la main sur la Boîte à musique de Portvaillant, un jouet disponible auprès de la faction Amirauté des Portvaillant. C'est donc l'occasion d'y jeter un oeil de plus près.

L'effet est relativement simple puisqu'il s'agit de déposer une boîte au sol. Une fois qu'elle apparaît, vous pouvez cliquer dessus. Le coffre va rapidement s'ouvrir et se ferme, ce qui va lancer la musique de la Fille du Vent Salé dédiée à Jaina Portvaillant. 

Alors certes, ce n'est pas un orchestre symphonique qui joue le morceau. C'est nettement plus archaïque, comme vous pouvez le constater ci-dessous. Rien de plus normal, on est en présence d'une simple boîte à musique ;)

Je vous invite d'ailleurs à augmenter le son car le volume est assez faible en jeu. Évitez de vouloir la faire écouter à vos potes pendant un raid, c'est mort. Notez que la qualité visuelle de la vidéo est volontairement réduite, afin que le fichier soit léger à charger.

Tags : WoW Images
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.748.082 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.