World of Warcraft avec ou sans Ray Tracing : De nouvelles images Off/On pour comparer

Et en plus c'est dynamique
JudgeHype | 27/08/2020 à 14h04 - 20

Les premières images du Ray Tracing dans WoW vous ont plu, alors en voici d'autres ! Cette fois, je vous propose un comparatif dynamique avec des screenshots pris sur la beta de Shadowlands par Arkentass avec sa config équipée d'une RTX 2070 Super.

Il a laissé la qualité des graphismes sur le setup recommandé par le jeu, soit 7, la plupart des effets étant alors sur Élevé. Plusieurs éléments comme le filtrage des textures (16x) étaient activé, mais pas l'anticrénelage.

La juxtaposition des images vous permet de bouger le slider de gauche à droite et vous pouvez cliquer sur le lien pour voir tout cela en plein écran. Le résultat est pas mal du tout et dépend de la situation et des sources de lumières présentes. En vous baladant la nuit, la différence sera loin d'être flagrante, mais ce sera nettement plus marqué en journée, certaines ombres n'étant plus découpées à la serpe comme c'est le cas actuellement sur World of Warcraft.


Oribos (voir en plein écran)


Hurlevent (voir en plein écran)


Sanctuaire des sept étoiles (voir en plein écran)


Bastion (voir en plein écran)

Tags : WoW Shadowlands Technique
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