[POISSON] Vers la reconstruction de Darnassus et Fossoyeuse dans le prépatch 10.0

De nouvelles capitales pour les Réprouvés et Elfes de la Nuit
JudgeHype | 01/04/2022 à 10h37 - 7

Au lancement de Battle for Azeroth, les joueurs de WoW ont pu participer à deux événements majeurs, à savoir la Bataille de Lordaeron et l'incendie de Teldrassil. Ces scénarios ont profondément marqué les joueurs, d'autant plus s'ils jouaient un Réprouvé ou un Elfe de la Nuit. Depuis plusieurs années, leur maison est inaccessible et ils ont dû s'exiler dans les autres capitales pour effectuer certaines tâches. Avec la nouvelle extension, il est temps de rebâtir Fossoyeuse et Darnassus.

Le pré-patch 10.0, celui qui arrivera avant l'extension qui sera annoncée dans quelques jours, offrira aux joueurs des séries de quêtes visant à éteindre l'incendie qui fait toujours rage à Teldrassil, et de l'autre à nettoyer Lordaeron du terrible poison qui le ronge.

La seconde étape sera celle de la reconstruction. Chez les Réprouvés, on souhaite faire preuve de plus d'ouverture que par le passé. Bien décidé à quitter le sous-sol de Lordaeron, la nouvelle Fossoyeuse aura deux visages. Les ruines de Lordaeron seront rasées et de nouveaux murs viendront remplacer ceux qui ont servi de place forte de l'Alliance pendant des centaines d'années. Les Réprouvés veulent montrer que les autres races sont les bienvenues et ne se terreront plus exclusivement sous terre. Une partie des bâtiments seront donc en surface.

Par contre, les Réprouvés n'oublient pas d'où ils viennent et que leur survie est fragile. La nouvelle Fossoyeuse aura donc une seconde partie toujours enfouie dans le sol, comprenant notamment une nouvelle version, élargie, de l'Apothicarium. Le Quartier de la Guerre profitera aussi d'une nouvelle architecture pouvant servir de refuge en cas d'attaque, avec des passages secrets permettant de s'échapper pour ne pas être pris au piège en cas de nouveau siège. On n'est jamais trop prudent. Les Réprouvés comptent bien attirer les autres races en proposant un environnement agréable et surtout très pratique pour les visiteurs, les bâtiments majeurs étant particulièrement rapprochés les uns des autres.


Du côté de Teldrassil, l'incendie est encore dans tous les esprits et les Elfes de la Nuit ont bien compris que Darnassus était un lieu trop facile d'accès. À l'inverse de Fossoyeuse, Darnassus va être rebâtie en faisait d'elle une place forte. Les Elfes de la Nuit n'oublient pas leur lien très fort avec la nature, mais ils n'omettront pas de sécuriser les lieux afin d'éviter une autre incursion meurtrière de leurs ennemis.

La nouvelle Darnassus bénéficiera d'un Temple de la Lune encore plus grand, mais placé au coeur de la cité, entouré par les futurs Jardins du Temple. Autour des jardins couleront les eaux de la mer Voilée, des eaux qui seront d'ailleurs omniprésentes au travers cascades et fontaines, afin de servir de séparation entre les différents bâtiments, afin de réduire la propagation d'un éventuel incendie. Si la Terrasse des Marchands sera bien de retour, on trouvera également une nouvelle structure nommée le Mausolée des âmes, construite en hommage à tous ceux qui ont péri lors de la destruction de la cité.

Darnassus se voudra plus ouverte vers la mer, mais aussi à même de se défendre rapidement en cas d'attaque. Les Anciens seront omniprésents aux portes de la cité et des barrières magiques empêcheront quiconque tenterait d'y entrer sans avoir montré patte blanche...

7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.413.757 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.