Une IA imagine à quoi ressembleraient les personnages de WoW dans la vraie vie

Apprêtez-vous à rire quand même ;)
JudgeHype | 22/09/2020 à 13h06 - 37

Miroslav Yegorov a publié une vidéo amusante, où une intelligence artificielle imagine, sur base d'images des personnages de World of Warcraft, à quoi ces derniers pourraient ressembler IRL. La technologie utilisée est la Pulse AI développée par Duke University et comme vous allez le voir, c'est parfois impressionnant de réalisme... et parfois nettement moins.

L'IA crée ainsi des visages pour des personnes qui n'existent pas, et c'est ça qui fait tout le piment de la chose. Dans la pratique, vous allez constater que la statuette de Jaina est une base tout à fait correcte, tout comme son modèle de Battle for Azeroth. On se trouve face à une personne qui pourrait réellement exister.

À l'opposé, certains visages sont complètement ratés, ce qui s'explique notamment, pour l'une des Sylvanas, par le fait que le logiciel a estimé que la capuche faisait partie des cheveux.

Je vous invite vraiment à prendre deux petites minutes pour regarder la vidéo. Mais attention si vous êtes au boulot : vous risquez de rire bêtement ;)


37 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.112.419 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.