Un employé de Blizzard active 10 ans d'abonnement à WoW avant de quitter la société

Amusant
JudgeHype | 02/02/2024 à 10h40 - 37

Ces derniers jours, Microsoft a annoncé le licenciement de 1900 employés au sein de ses studios de développement de jeux vidéo. Plusieurs équipes de Blizzard Entertainment ont été touchées par cette restructuration. C'est notamment le cas d'Adam Holisky qui occupait le poste de chef produit dans le département de Core Technology à Irvine. 

Si je vous parle de lui, c'est parce qu'il s'est amusé à encoder des cartes de temps de jeu pour WoW obtenues pendant les cinq années passées chez Blizzard. Comme vous pouvez le voir sur cette capture d'écran tirée du réseau social BlueSky, cela donne un total de près de 10 ans de jeu puisqu'il a maintenant accès à World of Warcraft jusqu'au 14 octobre 2033.

Notez qu'il s'agit de cartes régulièrement offertes en cadeau aux employés, Adam ne s'est pas subtilement introduit dans une pièce secrète pour dérober des cartes prépayées. Je dis ça juste au cas où ça vous passerait par la tête ^^

Malheureusement, je fais partie des licenciements chez Blizzard et mon temps avec l'entreprise est terminé. C'est triste, mais ce n'est pas le cas non plus : il y a beaucoup de bons souvenirs. J'ai appris énormément de choses (j'ai eu l'impression d'avoir progressé pendant 20 ans au cours de mes 5 ans de carrière !), j'ai construit et reconstruit des technologies incroyables, j'ai créé une organisation entière avec des collègues brillants et j'ai pu rendre nos jeux un peu meilleurs pour les joueurs du monde entier.

Mais c'est une nouvelle semaine, et le soleil brille à SoCal (le sud de la Californie - ndlr) - il est temps de découvrir la suite !

Je vise un rôle de direction technique ou de produit, ou un rôle d'IC de niveau principal, mais je garde mon esprit ouvert quant à l'industrie dans laquelle j'atterrirai. Rester dans le domaine du jeu serait amusant, mais ce n'est pas une obligation. L'idéal serait un poste à distance ou avec des bureaux dans le Minnesota.

Je serais heureux de discuter des opportunités que les gens peuvent avoir, n'hésitez pas à me contacter ou à transmettre mon LinkedIn. Voyons ce que nous pouvons construire ensemble !

- Adam Holisky

Tags : WoW Activision Blizzard
37 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.063.500 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.