Un Chasseur de démons vient à bout des Étages supérieurs échelon 8 en 2 minutes et 45 secondes

Rapide dis donc
JudgeHype | 07/06/2021 à 13h07 - 1

Lorsque les Étages supérieurs de Tourment sont accessibles, plusieurs joueurs en profitent souvent pour tenter de battre leur record de vitesse, voire le record du monde. Avec certaines classes, cette aile dispose en effet de plusieurs raccourcis permettant d'atteindre les boss assez rapidement, et c'est une nouvelle fois le cas pour le Chasseur de démons Gitoff qui est venu à bout des Étages supérieurs en seulement 2 minutes et 45 secondes !

Comme vous pouvez le constater sur la vidéo ci-dessous, le joueur a choisi de prendre le buff Flacon de ténèbres déchaînées de l'événement Ténèbres déchaînées pour effectuer son run. Ce dernier apporte un joli buff de dégâts, mais a pour effet secondaire de noircir l'intégralité de l'écran, ce qui apporte quand même une petite dose de tension, notamment car quand on veut aller vite, il faut éviter de tomber des plateformes.

Je vous propose de jeter un oeil à la vidéo ci-dessous, surtout que ça ne vous prendra pas bien longtemps ^^


Tags : WoW Shadowlands
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 363.828.839 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.