Trois exemples de puzzles au Val de l'Éternel printemps lors d'un assaut de N'Zoth

JudgeHype | 14/10/2019 à 13h34 - 3

J'ai récemment eu l'occasion de vous parler des assauts de N'Zoth a Val d'Éternel printemps. Au fil de vos aventures, vous tomberez sur de plusieurs petits puzzles dont vous devrez comprendre le fonctionnement pour en venir à bout. Bien évidemment, WoW n'est pas Myst et vous ne resterez pas bloqués pendant des heures au même endroit. PAS DE PANIQUE.

Les lieux d'intérêts sont généralement, mais pas systématiquement, indiqués sur la mini-carte par un petit drapeau jaune. Certains puzzles réapparaissent très rapidement, tandis que d'autres ont un taux de respawn un peu plus faible. Chaque petit event ne vous prendra pas plus de deux minutes, mais vous pouvez très bien passer à côté sans les voir avec votre monture volante, donc soyez attentifs à ce qui se passe au sol.

En terme de récompenses, on est au niveau de ce que l'on connaît dans les expéditions, avec par exemple un 350-400 points de puissance au Coeur d'Azeroth pour le puzzle n°3.


Puzzle #1 : La chambre de digestion

Ce puzzle se retrouve à plusieurs endroits au Val, et j'en ai même vu un dans un lac. Il prend la forme d'une grosse gueule sur laquelle vous pouvez cliquer-droit. Cela propulsera votre personnage dans une chambre de digestion. Vous y verrez des nodules et tentacules que vous pourrez faire disparaître.

Plusieurs monstres peuvent apparaître pour vous gêner dans votre tâche, laquelle prendra fin lorsque vous aurez suffisamment endommagé la zone. Cependant, aucun indicateur ne permet actuellement de savoir où vous en êtes, il faut donc poursuivre tant que vous n'êtes pas automatiquement éjecté de la chambre. Il est possible, en cliquant-droit sur un nodule spécial, de sortir de la pièce avant d'avoir terminé, au cas où vous en auriez marre de cette ambiance verdâtre ^^


Puzzle #2 : La statue de jade infestée

Facile à remarquer avec les nombreux yeux de N'Zoth qui se trouve à cet endroit, ce puzzle est très simple puisqu'il suffit de cliquer sur un oeil puis d'avancer avec votre personnage pour l'extraire de la statue, de la même manière que vous le faites à Nazjatar pour une expédition dont j'ai oublié le nom. La seule difficulté réside dans le fait d'éviter un monstre élite qui patrouille non loin de là.


Puzzle #3 : Conduit du Vide

Ce dernier exemple prend un peu plus de temps car vous devez tout d'abord éliminer les monstres qui entourent une obélisque cliquable. Rien de compliqué, mais évitez d'être submergé. D'une manière générale, les ennemis des assauts sont assez costauds, les prendre en groupe sera donc plus délicat que ce que vous avez l'habitude de faire en Kul Tiras ou Zandalar.

Une fois les corrupteurs des marées et corrupteurs ichor éliminés, vous pouvez cliquer sur l'obélisque. Tout deviendra flou autour de vous et vous constaterez la présence d'yeux au sol. Cliquez dessus pour les faire disparaître, en prenant le soin d'éviter un faisceau d'ombre qui tente de vous attraper.

Une nouvelle fois, dès que plusieurs yeux auront été zigouillés, l'expédition sera automatiquement validée et vous reviendrez dans la zone normale.

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming
Excellent prix pour cette RTX 2060 !
Nintendo Switch
Parfaite pour jouer à Diablo III, Overwatch et plein d'autres jeux !
Pullover Varsity World of Warcraft
Un look sympa et branché pour les fans de la Horde
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.808.586 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.