Tous les événements de WoW pour le mois de février 2023

Des bisous partout ouhouh ouhouh, sur le nez dans le cou ouhouh ouhouh
JudgeHype | 31/01/2023 à 11h30 - 0

Le mois de février est déjà là et comme d'habitude, jetons un oeil aux événements qui seront accessibles sur WoW. On notera tout particulièrement le lancement de l'event De l'amour dans l'air, toujours très populaire. 

Si vous aimez revivre les donjons d'antan, sachez que les Marcheurs du Temps seront cette fois dédiés à The Burning Crusade. On notera aussi la présence du mini-event Naissance des hippogriffes, très sympa et disponible le 23 février.

DatesÉvénements
Description
1 au 8 févrierBonus Champs de bataillePlus de points d'honneur dans les BG aléatoires.
Choc JcJ : TempleLancez l’Orbe de puissance à vos alliés et refilez-leur la patate chaude ! Mais attention, ils subiront des affaiblissements dès qu’ils auront l’orbe entre les mains. Notez que le délai de résurrection est réduit à 5 secondes.
5 au 11 févrierFoire de Sombrelune
Blabla, blabla, vous avez l'habitude de la foire. Notez qu'elle est très intéressante sur Dragonflight puisqu'elle permet d'obtenir des points de connaissance d'artisanat.
Jusqu'au 13 février
Fête lunaire
(voir l'emplacement des Anciens)
Chaque année, les druides de Reflet-de-lune commémorent la victoire de leur cité sur un mal ancien. Pendant la fête lunaire, les citoyens d’Azeroth ont l’occasion de rendre hommage à leurs anciens en écoutant leurs histoires, en participant à de splendides festins et bien entendu… en tirant des feux d’artifice !
7 au 21 février
De l'amour dans l'air
Des poutoux pour tout le monde.
8 au 15 févrierDonjon de DragonflightLe boss final de chaque donjon de Dragonflight fait gagner un objet supplémentaire quand il est vaincu.
Choc JcJ : Moulin-de-Tarren vs AustrivageLa bataille d'hier à revivre aujourd'hui.
15 au 22 févrierMarcheur du temps de Burning CrusadeLes persos L50 et plus peuvent foncer dans les donjons de BC pour récupérer un butin adapté à leur niveau réel. Notez qu'il est possible de créer des raids de 10 à 30 joueurs puis de parler à Vormu à Dalaran pour accéder à Temple Noir en version Marcheurs du temps.
Choc JcJ : A'shran classiqueQue vous veniez combattre la faction opposée ou découvrir les différents endroits stratégiques de l’île, vous y trouverez sans peine de quoi vous occuper.
22 février au 1er marsEscarmouche en arènePlus de points d'honneur pendant les escarmouches.
Choc JcJ : Salle combleUne arène à 15 contre 15.
23 févrierNaissance des hippogriffes
C’est le jour de l’éclosion des hippogriffes aigreplume ! Rendez-vous dans les hautes-terres des Aigreplumes à Féralas pour être aux premières loges !


Tags : WoW Événement
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.575.856 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.