Guide de l'événement : De l'amour dans l'air

L'événement 'De l'amour dans l'air' est aujourd'hui de retour en Azeroth et aura lieu cette année jusqu'au 26 février. L'occasion de porter votre plus beau costume, obtenir les différents objets cosmétiques et peut être même la monture 'Grande fusée d'amour'.


Rendez-vous à Hurlevent, Forgefer, Darnassus, Shattrath, Dalaran, les Pitons-du-Tonnerre, Orgrimmar ou encore Fossoyeuse afin de prendre part aux activés proposées.

Le boss de l'événement est comme d'habitude l'Apothicaire Hummel, que vous pouvez affrontez via l'Outil Donjons. Si vous parvenez à le vaincre, vous obtiendrez comme récompense quotidienne une Boîte en forme de cœur, contenant divers objets.

Du côté des quêtes, direction le Cartel Gentepression, qui soupçonne fortement la Compagnie de Chimie La Royale. Vous retrouverez également différentes quêtes journalières qui vous permettront de récupérer des Gages d'amour afin d'acquérir les objets spécifiques à l'événement.



Modifications de 2019

  • Les colliers atteignent désormais le niveau d'objet 365.
  • Vous devez être d'un niveau 110 ou plus pour avoir une chance d'obtenir la monture 'Grande fusée d'amour'.


Nouveautés de 2019

  • Pierre de foyer ravissante de Colportecœur - 150 Gages d'amour


Modifications de 2018

  • Les colliers atteignent désormais le niveau d'objet 880.
  • Le 'Fourreau d'héritage abîmé' est disponible contre 450 Gages d'amour.
  • Vous devez être d'un niveau 98 ou plus pour avoir une chance d'obtenir la monture 'Grande fusée d'amour'.
  • Les objets de l'événement peuvent être transmogrifiés durant celui-ci.


Modifications de 2017

  • Il n'est plus nécessaire d'être de niveau maximum afin d'affronter l'Apothicaire Hummel. La Recherche est disponible dès le niveau 16.
  • Les objets que vous obtenez sont adaptés à votre niveau, à l'instar des pièces d'équipement obtenues chez les Marcheurs du temps.
  • De nouvelles quêtes journalières ont été ajoutées du côté du Donjon d’Ombrecroc vous permettant d'obtenir des objets pour vous transformer en zombie ou contrôler un employé de La Royale.
  • Les couronnes et bouquets décorant les capitales sont désormais en haute définition.


Nouveautés de 2017

  • Canot de l'amour - 270 Gages d'amour
  • Cœur d'artichaut solide - 100 Gages d'amour


Donnez-moi du loot !

  • Monture: La Grande fusée d'amour est disponible dans la Boîte en forme de cœur après avoir vaincu l'Apothicaire Hummel, faisant partie du célèbre trio d'apothicaires. Depuis 2012, on y trouve également un Inséparable rapide qui s'échange contre 270 Gages d'amour.
  • Familiers: Le Gaspi toxique et la Flèche en vrai-argent.
  • Divers: Le Panier à pique-nique romantique, la Rose à jamais ravissante, le Bourreau des cœurs (fait pleurer la cible - mais pas la faction opposée), le Masque de vil fumigateur (qui permet d'étourdir un joueur), quelques costumes et robes.

Notez que vous pouvez également obtenir le titre "Cœur d'artichaut" si vous effectuez l'ensemble des hauts faits de l'événement.


Cette page a été créée le 2 février 2018 à 09h42
Cette page a été mise à jour le 12 février 2019 à 09h20
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
laelithe #325
Posté le mardi 12 février 2019 à 12h58  -  #1
1

un collier 365? sont sérieux chez bliblli? ils ont pris la peine de mettre a jour un collier que personne pourra utiliser?


Membre
Premium
Cellistrae #781
Posté le mardi 12 février 2019 à 13h13  -  #2
3

C'est rose, c'est énorme, c'est plein d'amour. Et c'est entre vos jambes.

Les chances de loot sont de 0,03% donc bonne chance à tous les concourants.

- Message édité le 12/2/2019 à 14:37 - 

Membre
Machiavel63 #855
Posté le mardi 12 février 2019 à 18h18  -  #3
0

Ah le nouveau contenu...


Membre
Premium
koko #285
Posté le mardi 12 février 2019 à 18h45  -  #4
0

Le canot, éviter d'être un petit peu sous l'eau car dans ce cas, il despawn de suite et le cd est lancé.


Membre
Anke #186
Posté le mardi 12 février 2019 à 22h32  -  #5
0

loot le jouet a l'instant : le bourreau des coeurs, je sais pas si c'est une nouveauté, rien n'est dis dessus dans l'article


edit : ah si il est a la toute fin de l'article, et je viens de le loot une 2sd fois avec un reroll ^^


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

191882 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Bonus Champs de bataille
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: La Nuit du Dragon
La suite du roman Le Jour du Dragon sorti il y a bien longtemps.
World of Warcraft: L'heure des ténèbres
La cité de Hurlevent est tombée aux mains des Orcs. Le roman parle de la création de l'Alliance et des événements de Warcraft II.
World of Warcraft: Le Cycle de la Haine
La Légion Ardente vaincue, la paix entre l'Alliance et la jeune Horde est fragile... L'histoire se déroule après Warcraft III.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 355.707.422 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.