Événements mondiaux sur World of Warcraft > Guide de l'événement : De l'amour dans l'air

L'événement De l'amour dans l'air est de retour en Azeroth du 8 au 21 février 2020. L'occasion de porter votre plus beau costume, obtenir les différents objets cosmétiques et peut être même ajouter la monture Grande fusée d'amour à votre collection, si la chance est de votre côté.

Rendez-vous à Hurlevent, Forgefer, Darnassus, Shattrath, Dalaran, les Pitons-du-Tonnerre, Orgrimmar ou encore Fossoyeuse afin de prendre part aux activés proposées.

Le boss de l'événement est comme d'habitude l'Apothicaire Hummel, que vous pouvez affrontez via l'Outil Donjons. Si vous parvenez à le vaincre, vous obtiendrez comme récompense quotidienne une Boîte en forme de cœur, contenant divers objets.

Du côté des quêtes, direction le Cartel Gentepression, qui soupçonne fortement la Compagnie de Chimie La Royale. Vous retrouverez également différentes quêtes journalières qui vous permettront de récupérer des Gages d'amour afin d'acquérir les objets spécifiques à l'événement.

Nouveautés de 2020

  • Les colliers atteignent désormais le niveau d'objet 425.

Nouveautés de 2019

  • Pierre de foyer ravissante de Colportecœur : 150 Gages d'amour

  • Les colliers atteignent désormais le niveau d'objet 365.
  • Vous devez être d'un niveau 110 ou plus pour avoir une chance d'obtenir la monture Grande fusée d'amour.

Nouveautés de 2018

  • Les colliers atteignent désormais le niveau d'objet 880.
  • Le Fourreau d'héritage abîmé est disponible contre 450 Gages d'amour.
  • Vous devez être d'un niveau 98 ou plus pour avoir une chance d'obtenir la monture Grande fusée d'amour.
  • Les objets de l'événement peuvent être transmogrifiés durant celui-ci.

Nouveautés de 2017

  • Canot de l'amour : 270 Gages d'amour
  • Cœur d'artichaut solide : 100 Gages d'amour

  • Il n'est plus nécessaire d'être de niveau maximum afin d'affronter l'Apothicaire Hummel. La Recherche est disponible dès le niveau 16.
  • Les objets que vous obtenez sont adaptés à votre niveau, à l'instar des pièces d'équipement obtenues chez les Marcheurs du temps.
  • De nouvelles quêtes journalières ont été ajoutées du côté du Donjon d’Ombrecroc vous permettant d'obtenir des objets pour vous transformer en zombie ou contrôler un employé de La Royale.
  • Les couronnes et bouquets décorant les capitales sont désormais en haute définition.

Donnez-moi du loot !

  • Monture: La Grande fusée d'amour est disponible dans la Boîte en forme de cœur après avoir vaincu l'Apothicaire Hummel, faisant partie du célèbre trio d'apothicaires. Depuis 2012, on y trouve également un Inséparable rapide qui s'échange contre 270 Gages d'amour.
  • Familiers: Le Gaspi toxique et la Flèche en vrai-argent.
  • Divers: Le Panier à pique-nique romantique, la Rose à jamais ravissante, le Bourreau des cœurs (fait pleurer la cible - mais pas la faction opposée), le Masque de vil fumigateur (qui permet d'étourdir un joueur), quelques costumes et robes.

Notez que vous pouvez également obtenir le titre Cœur d'artichaut si vous effectuez l'ensemble des hauts faits de l'événement.

Cette page a été créée le 2 février 2018 à 09h42
Cette page a été mise à jour le 8 février 2020 à 09h47
5 commentaires - [Poster un commentaire]

Membre
laelithe #325
Posté le mardi 12 février 2019 à 12h58  -  #1
1

un collier 365? sont sérieux chez bliblli? ils ont pris la peine de mettre a jour un collier que personne pourra utiliser?

Membre
Premium
Cellistrae #781
Posté le mardi 12 février 2019 à 13h13  -  #2
3

C'est rose, c'est énorme, c'est plein d'amour. Et c'est entre vos jambes.

Les chances de loot sont de 0,03% donc bonne chance à tous les concourants.

- Message édité le 12/2/2019 à 14:37 - 

Membre
Machiavel63 #855
Posté le mardi 12 février 2019 à 18h18  -  #3
0

Ah le nouveau contenu...

Membre
Premium
koko #285
Posté le mardi 12 février 2019 à 18h45  -  #4
0

Le canot, éviter d'être un petit peu sous l'eau car dans ce cas, il despawn de suite et le cd est lancé.

Membre
Anke #186
Posté le mardi 12 février 2019 à 22h32  -  #5
0

loot le jouet a l'instant : le bourreau des coeurs, je sais pas si c'est une nouveauté, rien n'est dis dessus dans l'article

edit : ah si il est a la toute fin de l'article, et je viens de le loot une 2sd fois avec un reroll ^^

1 2 3
Pullover Varsity World of Warcraft
Un look sympa et branché pour les fans de la Horde
Coffret WoW Chroniques
Les trois magnifiques livres WoW Chroniques réunis dans un seul coffret. Indispensable !
CPU Intel Core i7 9700K Coffee Lake
Le processeur idéal pour jouer !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.794.056 visites.