Guide de l'événement : De l'amour dans l'air

De l'amour dans l'air est de retour sur WoW du 8 au 22 février. L'occasion de porter votre plus beau costume, obtenir les différents objets cosmétiques et peut être même ajouter la monture Grande fusée d'amour à votre collection, si la chance est de votre côté.

Rendez-vous à Hurlevent, Forgefer, Darnassus, Shattrath, Dalaran, les Pitons-du-Tonnerre, Orgrimmar ou encore Fossoyeuse afin de prendre part aux activés proposées.

Le boss de l'événement est comme d'habitude l'Apothicaire Hummel, que vous pouvez affrontez via l'Outil Donjons. Si vous parvenez à le vaincre, vous obtiendrez comme récompense quotidienne une Boîte en forme de cœur, contenant divers objets.

Du côté des quêtes, direction le Cartel Gentepression, qui soupçonne fortement la Compagnie de Chimie La Royale. Vous retrouverez également différentes quêtes journalières qui vous permettront de récupérer des Gages d'amour afin d'acquérir les objets spécifiques à l'événement.

Nouveautés de 2021

  • La monture Grande fusée d'amour est disponible dès le niveau 50 dans la Boîte en forme de cœur.
  • Les colliers atteignent désormais le niveau d'objet 158.

Nouveautés de 2020

  • Les colliers atteignent désormais le niveau d'objet 425.

Nouveautés de 2019

  • Pierre de foyer ravissante de Colportecœur : 150 Gages d'amour

  • Les colliers atteignent désormais le niveau d'objet 365.
  • Vous devez être d'un niveau 110 ou plus pour avoir une chance d'obtenir la monture Grande fusée d'amour.

Nouveautés de 2018

  • Les colliers atteignent désormais le niveau d'objet 880.
  • Le Fourreau d'héritage abîmé est disponible contre 450 Gages d'amour.
  • Vous devez être d'un niveau 98 ou plus pour avoir une chance d'obtenir la monture Grande fusée d'amour.
  • Les objets de l'événement peuvent être transmogrifiés durant celui-ci.

Nouveautés de 2017

  • Canot de l'amour : 270 Gages d'amour
  • Cœur d'artichaut solide : 100 Gages d'amour

  • Il n'est plus nécessaire d'être de niveau maximum afin d'affronter l'Apothicaire Hummel. La Recherche est disponible dès le niveau 16.
  • Les objets que vous obtenez sont adaptés à votre niveau, à l'instar des pièces d'équipement obtenues chez les Marcheurs du temps.
  • De nouvelles quêtes journalières ont été ajoutées du côté du Donjon d’Ombrecroc vous permettant d'obtenir des objets pour vous transformer en zombie ou contrôler un employé de La Royale.
  • Les couronnes et bouquets décorant les capitales sont désormais en haute définition.

Donnez-moi du loot !

  • Monture: La Grande fusée d'amour est disponible dans la Boîte en forme de cœur après avoir vaincu l'Apothicaire Hummel, faisant partie du célèbre trio d'apothicaires. Depuis 2012, on y trouve également un Inséparable rapide qui s'échange contre 270 Gages d'amour.
  • Familiers: Le Gaspi toxique et la Flèche en vrai-argent.
  • Divers: Le Panier à pique-nique romantique, la Rose à jamais ravissante, le Bourreau des cœurs (fait pleurer la cible - mais pas la faction opposée), le Masque de vil fumigateur (qui permet d'étourdir un joueur), quelques costumes et robes.

Notez que vous pouvez également obtenir le titre Cœur d'artichaut si vous effectuez l'ensemble des hauts faits de l'événement.

Cette page a été mise à jour le 16 février 2021 à 13h43
Cette page a été créée le 2 février 2018 à 09h42
12 commentaires - [Poster un commentaire]

 Pages :
1
2

Membre
laelithe #325
Posté le mardi 12 février 2019 à 12h58  -  #1
1

un collier 365? sont sérieux chez bliblli? ils ont pris la peine de mettre a jour un collier que personne pourra utiliser?

Membre
Cellistrae #781
Posté le mardi 12 février 2019 à 13h13  -  #2
5

C'est rose, c'est énorme, c'est plein d'amour. Et c'est entre vos jambes.

Les chances de loot sont de 0,03% donc bonne chance à tous les concourants.

- Message édité le 12/2/2019 à 14:37 - 

Membre
Machiavel63 #855
Posté le mardi 12 février 2019 à 18h18  -  #3
0

Ah le nouveau contenu...

Membre
Premium
koko #285
Posté le mardi 12 février 2019 à 18h45  -  #4
0

Le canot, éviter d'être un petit peu sous l'eau car dans ce cas, il despawn de suite et le cd est lancé.

Membre
Anke #186
Posté le mardi 12 février 2019 à 22h32  -  #5
0

loot le jouet a l'instant : le bourreau des coeurs, je sais pas si c'est une nouveauté, rien n'est dis dessus dans l'article

edit : ah si il est a la toute fin de l'article, et je viens de le loot une 2sd fois avec un reroll ^^

Membre
bertin #791
Posté le lundi 8 février 2021 à 12h17  -  #6
0

Bin moi je viens de recevoir un collier ilvl 44 !

Membre
Eddwin #636
Posté le lundi 8 février 2021 à 15h46  -  #7
0

un collier 365? sont sérieux chez bliblli? ils ont pris la peine de mettre a jour un collier que personne pourra utiliser?

Nouveautés de 2019

Excessivement dur de lire apparemment, même quand c'est excessivement clair. Et après on se demande pourquoi il y a du n'importe quoi qui est raconté dans tous les sens tout le temps ...

Membre
Rhaegon #645
Posté le lundi 8 février 2021 à 17h02  -  #8
0

Nouveautés de 2021

  • La monture Grande fusée d'amour est disponible dès le niveau 50 dans la Boîte en forme de cœur.

Au risque de passé pour un cynique totalement désabusé, comme tant d'autre, par des années de farming de cette monture, tellement rare qu'on a plus de chance de loot Invincible 2 fois que de l'avoir, chose dont j'ai été témoin, j'ai envie de dire que si le taux de loot est le même ça ne changera rien du tout !

Membre
Gotcha93 #627
Posté le lundi 8 février 2021 à 18h01  -  #9
0

Disons que c'est plus "facile" de looter deux fois invincible, puisque le raid est dispo toute l'année.

Je pense qu'ils augmenterons le taux de drop de la fusée l'année précédant une refonte des event saisonniers 😅

Membre
sebz #361
Posté le lundi 8 février 2021 à 20h02  -  #10
0

Comment ça niveau 50 pour la fusée ? C'est pas dans la boite en forme de cœur ?   

 Pages :
1
2

Poster un commentaire

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 363.295.694 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.