Top 10 des titres devenus impossibles à obtenir sur WoW

Lequel a votre préférence ?
JudgeHype | 10/11/2021 à 09h42 - 10

Après le Top 10 des montures qu'on ne peut plus obtenir dans WoW, voici que Hirumaredx est de retour afin de proposer la même chose, mais pour les titres. Voysons un peu de quoi il retourne, et accessoirement vous me direz si vous avez réussi à les acquérir à l'époque ou pas.

  1. Champion des Naaru : Datant de Burning Crusade, il fallait valider plusieurs quêtes, notamment en tuant Gruul, Magtheridon et en passant du côté de SSC. Avec le patch 3.0.2, Blizzard a supprimé la possibilité de récupérer le titre, même si cela a encore été possible pour les joueurs qui avaient les quêtes en cours jusqu'à la la sortie de Warlords of Draenor.
  2. Main d'A'dal : Encore un titre de BC qui nécessitait, pour débuter, d'aller récupérer des fioles sur Kael'thas et Vashj. Une longue suite de quêtes enchaînait sur Une distraction pour Akama, où vous récupériez le médaillon de Karabor, pour au final obtenir le titre Main d'A'dal.
  3. L'increvable et L'immortel : Cette fois, il s'agit de hauts faits de Wrath of the Lich King nécessitant de tuer tous les boss de Naxxramas sans perdre un seul joueur dans les modes 10 et 25 joueurs.
  4. Titres des Fiefs : Avec Warlords of Draenor, les joueurs pouvaient récupérer plusieurs titres via le Sanctum du Gladiateur, le bâtiment PvP : tueur de Kezan, traquemort, tueur d'Humains, pourfendeurs d'Orcs, etc. Certains titres nécessitaient de tuer des centaines, et même des milliers d'autres personnages.
  5. Conquérant d'Ulduar : Celui-ci demandait aux joueurs de terminer Ulduar sans perdre un seul joueur du raid en mode 25 joueurs, et ce sur un seul reset. Pas facile. Moins de 1% des joueurs ont réussi cet exploit.
  6. De la Moisson noire : Réservé aux Démonistes, ce titre était accessible après avoir vaincu Kanrethad Bouclenoire et maîtrisé l’énergie gangrenée avant que l’expédition pour Draenor soit entreprise. Notez que la quête existe toujours, vous permettant de voir vos sorts de feu transformés en sorts gangrenés. Par contre, le titre n'est plus accessible.
  7. Seigneur scarabée : Seuls les joueurs ayant frappé le gong pour ouvrir des portes d'Ahn'Qiraj pouvaient recevoir le titre, mais aussi profiter de la seule monture légendaire du jeu, la monture du Seigneur scarabée.
  8. Faucheur de la mort : Cette fois, il fallait participer au premier down de Yogg-Saron sur votre royaume, mais sans l'assistance des Gardiens et ce en mode 25 joueurs. C'était extrêmement difficile, même pour les meilleurs joueurs. On notera, pour l'anecdote, que Robert Kazinski aurait validé ce HF à l'époque. Pour rappel, il s'agit de l'acteur qui joue Orgrim Marteau-du-Destin dans le film Warcraft.
  9. Défenseur céleste : Ce titre fut octroyé pour le Realm First d'Algalon l'Obersvateur en mode 25 joueurs. Rappelez-vous qu'à l'époque, vous ne pouviez l'affronter que pendant une heure... par semaine !
  10. Grand croisé : Cette fois, il fallait valider le Realm First de l'Épreuve du Grand Croisé (du patch 3.2 de WotLK) avec 50 tentatives en mode 25 joueurs. Il s'agit d'un titre rarissime.

Alors, êtes-vous d'accord avec cette liste ou en auriez-vous placé d'autres à certaines places ?


Tags : WoW Communauté Vidéo
10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.464.331 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.