Top 10 des montures devenues impossibles à obtenir sur WoW

Sympa
JudgeHype | 01/11/2021 à 16h08 - 14

Collectionner les montures représente une activité à part entière sur WoW. Or, il s'avère que plus les années passent et plus le nombre de montures indisponibles augmente. Certaines sont en effet accessibles pendant des périodes de temps limitées ou sont offertes dans le cadre d'actions promotionnelles.

Hirumaredx s'est amusé à concevoir un Top 10 des montures les plus rares, et je vous propose de retrouver la vidéo ci-dessous, ainsi que la liste écrite, et en VF, pour ceux qui ont envie d'aller plus vite ;)

  1. Brise-monde d’obsidienne : Obtenue en validant le haut fait Souvenirs de cristal, nécessitant de vaincre les souvenirs de Chromie lors de l'événement du 15ème anniversaire de WoW.
  2. Rênes du gardien du bosquet : Accessible via un objet que dropait Archimonde à la Citadelle des flammes infernales en mode Héroïque ou Mythique.
  3. Destrier de Tyraël : Offert avec l'offre 1 an de WoW + Diablo 3.
  4. Rênes du loup de guerre kor'kron : Obtenue en validant un haut fait lié à Garrosh Hurlenfer, qu'il fallait tuer en mode Normal ou supérieur avant la sortie du patch 6.0.
  5. Montures des bastonneurs - Basilic balèze de bastonneur et Mushan mastoc de bastonneur : Elles pouvaient être achetées par les joueurs ayant atteint certains rangs dans la guildes des bastonneurs.
  6. Griffon Spectral (Alliance) et Coursier du vent spectral (Horde) : Ces montures étaient offertes aux joueurs qui utilisait un sort de résurrection à un joueur qui avait arrêté de joué.
  7. Rênes de phénix pandaren cramoisi, cendré, émeraude ou pourpre : Il fallait valider le mode défi des donjons de Mists of Pandaria avec une cote suffisamment élevée pour valider un haut fait.
  8. Anciennes montures épiques : À l'époque de Vanilla, les joueurs pouvaient récupérer des montures épiques qui n'avaient pas d'armure sur elles. Au patch 1.4, Blizzard a offert la possibilité d'échanger leur monture avec la nouvelle version gratuitement. Seuls les joueurs qui ont refusé ont encore les montures épiques sans armure.
  9. Rênes de proto-drake noir : Il fallait valider le haut fait Gloire à l'écumeur des raids en 25 joueurs. Pas simple :D
  10. Cheval de guerre noir de croisé et Cheval de guerre blanc de croisé : Nécessitait de valider le haut fait Une offrande à l'immortalité. Pour y parvenir, il fallait, durant l’épreuve du grand croisé, atteindre un coffre d’offrande alors qu’il vous reste 50 tentatives et sans qu'un seul membre du raid meure dans les combats contre les boss en mode 25 joueurs.


14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.862.234 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.