Stevostin : Ça détend parfois un petit coup de côté obscur

JudgeHype | 18/05/2017 à 17h08 - 5

Gros épisode de Stevostin ce jeudi avec pas moins de six planches et plein de réflexions sympas de la part de nos amis du Club des 5. L'arrivée de Magnum est salvatrice et, surtout, ne manquez pas le boss de fin du donjon !

Si vous avez manqué les épisodes précédents, vous pouvez les retrouver dans la rubrique Stevostin, Tome 2 : Quêter plus pour leveler plus.


Épisode 15

 


Commentaire de Grégory : Allez, encore un peu d’allégorie pour faire c… tout le monde. A l’époque, Oussam B. était le grand méchant de “la guerre contre la terreur” qui servait à donner du sens (mais si, mais si) aux politiques de l’époque. Comme à Wow on passe son temps à buter (comme dans la plupart des jeux) des variantes de “méchant”, son rôle était tout trouvé au fond des grottes Afgh… des Cavernes Lamentables. Heureusement, depuis il est allé “nourrir les poissons” (référence fine au cinéma, on va voir qui a de la culture) et plus personne ne nous sert du “attention les terroristes” à des fins électorales. Ouf ! Ça aurait été pénible que ça devienne une habitude.

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.430.298 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.