Shadowlands Beta : Quelques ajustements pour les Liens d'âmes Pélagos, Eméni et Heirmir

Avis aux Kyrians et aux Nécro-seigneurs !
Arkentass | 18/11/2020 à 18h58 - 0

Comme l'indique Kaivax dans un message publié à l'instant sur les forums officiels, les développeurs apportent quelques ajustements pour les Liens d'âmes Pélagos, Éméni et Heirmir sur la Beta de Shadowlands. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.

L'un des buts principaux du système de Liens d'âme est d'offrir des choix intéressants entre les Congrégations et les arbres de Liens d'âmes individuels. Lorsque l'un d'eux est trop performant ou pas assez, cela peut impacter ces choix. Ces ajustements visent à réduire l'écart et rendre plus simple le choix de la Congrégation et du Lien d'âme qui vous intéresse le plus ou qui correspond le mieux à votre style de jeu. 

  • Kyrians - Pélagos: Renoncement au passé donne désormais 1% de réduction de dégâts magiques subits par cumul, au lieu de la Polyvalence.
    • La description est désormais : Utiliser un sort ou une capacité réduit les dégâts magiques subits de 1% pendant 6 secondes. Utiliser un autre sort ou une capacité augmente ce montant de 1% lorsqu'il ne s'agit pas d'une nouvelle itération du sort ou de la capacité précédente. Se cumule jusqu'à 3 fois.
  • Nécro-seigneurs - Éméni: Montrer l’exemple donne désormais au joueur 2% de statistique principale supplémentaires par alliés affectés (au lieu de 5%), mais compte l'intégralité des alliés affectés au lieu d'uniquement les deux premiers, et affecte jusqu'à 4 alliés proches.
    • La description est désormais : Votre capacité de classe de Congrégation augmente votre statistique principale de 5% et la statistique principale de jusqu'à 4 alliés proches de 2% pendant 30 secondes. Vous gagnez 2% de statistique principale supplémentaires pour chaque allié affecté.
  • Nécro-seigneurs - Heirmir: Rêveries forge-nées, en plus de l'effet de mort existant, augmente désormais également votre statistique principale et votre armure de 1% pour chaque enchantement de votre armure, jusqu'à 3% si vous avez au moins 3 pièces d'armure enchantées.
    • La description est désormais : Votre statistique principale et votre armure sont augmentés de 1% pour chaque enchantement sur votre armure, jusqu'à 3%. Lors de la mort, votre armure s'attache à votre âme, vous permettant de vous battre durant 10 secondes supplémentaires. Durant cette période, vos dégâts et vos soins effectués sont réduits de 50% et vous ne pouvez recevoir de soins.
Tags : WoW Beta Shadowlands
Source : Blizzard
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.725.412 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.