Shadowlands Beta : Plusieurs modifications en approche pour le système d'Intermédiaires

Un système de collection en approche !
Arkentass | 29/07/2020 à 17h24 - 9

Dans un message publié à l'instant sur les forums officiels, Kaivax annonce plusieurs modifications en approche sur la Beta de Shadowlands. Dès la semaine prochaine, les développeurs ajouteront plusieurs nouveautés au système de Liens d'âmes dont un système de collection persistante pour les Intermédiaires. Depuis l'annonce du système de Liens d'âmes et les discussions ayant eu lieu lors du live, les développeurs ont entendu les retours des joueurs sur la version destructible en place et sont d'accord avec ces derniers.

Bien qu'une certaine friction soit importante lors du changement d'Intermédiaires, devoir gagner à nouveau un Intermédiaire précis, via un donjon spécifique ou un boss de raid, n'est pas particulièrement attrayant. Cependant, simplement supprimer leur nature destructible sans apporter d'autres modifications aurait rendu la gestion de l'inventaire impossible, en particulier pour les joueurs aimant jouer plusieurs spécialisations.

Une fois le nouveau système en place, les Intermédiaires fonctionneront comme ceci :

  • Les Intermédiaires continueront d'être des objets pouvant être gagnés via le contenu endgame (donjons, PvP, raids, réputation, Expéditions, etc)
  • La puissance de leurs effets augmentera avec le niveau d'objet de l'Intermédiaire
  • Au lieu de placer un Intermédiaire directement dans un arbre de Lien d'âme, vous le rapporterez à votre Sanctum où vous pourrez l'ajouter à une collection permanente. 
  • Il y aura plus d'une source pour la plupart des Intermédiaires, augmentant la flexibilité de l'acquisition et l'accessibilité à travers les différents styles de jeu.
  • Gagner une version plus puissante d'un Intermédiaire que vous possédez déjà améliorera celui-ci dans votre collection.

Le système de Liens d'âme vise à vous donner la liberté de construire votre propre arbre de talents par vous-même. Chaque Liens d'âmes offre une variété de traits fixes liés à la nature de celui-ci, et propose de nombreux emplacements ouverts à travers l'arbre qui sont entièrement libres, vous permettant d'insérer des Intermédiaires pour personnaliser chaque Lien d'âme afin de correspondre à votre style de jeu et préférences. Un Intermédiaire peut être utilisé une fois par Lien d'âme, mais le même Intermédiaire peut être ajouté à différents arbres de Liens d'âmes sans restriction. Cela ne nécessite pas l'obtention de plus d'une copie de l'Intermédiaire, une fois dans votre collection, vous pouvez le placer où vous voulez.

Si vous souhaitez refaire vos arbres de Liens d'âmes, une fois par semaine, vous serez en mesure de retirer l'ensemble des Intermédiaires avec un temps de recharge séparé par Lien d'âme. Mais une fois que vous avez décidé de vos placements d'Intermédiaires, les développeurs veulent s'assurer que le système offre autant de flexibilité que les autres systèmes de talents existants, et vous serez en mesure de changer quel Lien d'âme est actif ou rediriger le flux d'anima à travers l'arbre d'un Lien d'âme (une respécialisation) à chaque fois que vous visitez votre Sanctum. Et si vous possédez un Lien d'âme différent par spécialisation, ou des traits actifs différents pour un même Lien d'âme, vos choix seront sauvegardés par spécialisations et changeront automatiquement lorsque vous en changerez.

Les développeurs espèrent qu'une première version de ce système sera active sur la Beta la semaine prochaine, les builds suivants améliorant celui-ci et peaufinant l'interface. L'équipe vous remercie de vos retours et ont hâte de voir comment les joueurs évolueront avec ce nouveau système ainsi que les avis à son sujet.

Tags : Beta Shadowlands
Source : Blizzard
9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.166.616 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.