Saison 2 Mythique+ : Le Sillage Nécrotique +31 est tombé !

Ha oui, quand même
JudgeHype | 24/11/2021 à 09h13 - 2

Une quinzaine de jours après une clé +30 au Sillage Nécrotique, voici que la clé +31 a été validée pour le même donjon de pierre mythique. Le groupe était composé des mêmes joueurs, à savoir un Paladin Protection, un Chaman Restauration, un Moine Marche-vent, un Voleur Finesse et un Mage Givre.

Voici la fiche qui vous permet notamment de découvrir les congrégations choisies ainsi que les traits, les intermédiaires et les pouvoirs légendaires sélectionnés. Le niveau d'objet moyen des joueurs approche les 255. Les joueurs ont profité du switch de congrégation puisqu'à la place de trois Kyrians, un Nécro-seigneur et un Faë nocturne, on trouve désormais deux Kyrians, deux Nécro-seigneurs et un Venthyr.

Cette clé +31 intervient une nouvelle fois rapidement dans la vie de Shadowlands, et on peut s'attendre à ce que les records suivant tombent dans les semaines qui viennent. Une fois le patch 9.2 disponible, cela donnera un nouveau coup de boost et de nouveaux sommets seront sans aucun doute atteint en 2022 !

Tags : WoW Mythique+
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 365.316.485 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.