Rexxar, un combat difficile vous attend dans la Vision horrifique d'Orgrimmar

JudgeHype | 11/10/2019 à 14h00 - 4

Ce matin, je suis retourné dans une Vision horrifique d'Orgrimmar. J'ai pu jeter un oeil aux objectifs secondaires dédiés à Garona et Rexxar, je vous propose donc d'en apprendre un peu plus à leur sujet.


Garona à La Herse

  • Objectif : Évacuez Garona et les civils.
  • Zone corrompue : Santé mentale drainée de 7 par seconde.
  • Debuff Madness Dark Delusions : De mystérieuses ombres vous poursuivent. Évitez de les toucher pour protéger votre Santé mentale.

En entrant du côté de la Herse, vous tomberez sur Garona qui a besoin d'aide. Il vous faut alors libérer des civils, pris aux pièges dans plusieurs bâtiments. Il suffit parfois de dégager l'entrée de ceux-ci, parfois de tuer des ennemis. Bien évidemment, plein de monstres tenteront de vous ralentir... La quête n'est cependant pas bien difficile, seul le combat final étant un peu délicat, avec un gaillard qui vous éjecte dans les airs régulièrement.


De quoi se refaire une santé

Je n'ai pas eu l'occasion de vous montrer l'Orbe de réhabilitation mentale dans mon premier rapport. Il s'agit d'un objet utilisable trois fois et qui permet de remonter la Santé mentale de votre personnage et de ses alliés. Il s'agit d'une barre qui descend inexorablement vers zéro, et cette orbe est la bienvenue, c'est le moins qu'on puisse dire.

Son utilisation est impressionnante. Ce n'est pas une simple potion qu'on boit, l'animation de l'orbe est visuellement très réussie.


Rexxar à la Vallée de l'Honneur

  • Objectif : Triomphez de Rexxar et de ses créatures.
  • Zone perdue : Santé mentale drainée de 9 par seconde.
  • Debuff Madness Volatile Intent : En combat, vous vous faites occasionnellement 5% de vos dégâts à la place de frapper vos adversaires.

En débarquant dans la région, le premier combat face à Misha est impressionnant à défaut d'être réellement difficile. L'ours est gigantesque. 

Ensuite, vous tomberez dans une zone pleine d'insectes venus tout droit d'Ahn'Qiraj. Vous devrez vous frayer un chemin jusqu'à Rexxar. Ce dernier est très costaud et entouré de plusieurs animaux, dont les noms sont parfois évocateurs, comme Lardeur. Le combat se déroule dans une petite arène de laquelle il est impossible de sortir, c'est donc assez chaud. Vous êtes prévenu !

4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Samsung Galaxy A10 Dual SIM 32GB
Un superbe rapport qualité/prix à moins de 150€
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming
Excellent prix pour cette RTX 2060 !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.809.527 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.