Réponses de Blizzard concernant l'adaptation du monde extérieur en fonction du niveau d'objet

Arkentass | 30/03/2017 à 11h04 - 12

Suite aux nombreuses discussions concernant l’adaptation du monde extérieur en fonction du niveau d'objet des personnages, Ornyx a publié cette nuit un nouveau message sur les forums officiels. Il est clair pour l'équipe que des modifications sont nécessaires, et voici ce que les développeurs prévoient actuellement:

  • Suppression de l’augmentation de dégâts infligés par les créatures du monde. Le but global de cette modification est d'éviter que le temps nécessaire pour tuer une créature soit ridiculement court, et augemnter les dégâts que ces dernières infligent n'est pas nécessaire pour l'atteindre. À la place, cela donne aux joueurs l'impression que celles-ci devenaient plus dangereux, ce qui n'était pas l'intention de l'équipe. 
  • Réduction significative du taux auquel la vie des créatures s'adapte en fonction de votre niveau d'objet. Une fois de plus, ce que les développeurs essayent de faire ici est d'éviter les cas où les monstres meurent trop rapidement pour que les joueurs puissent réagir à leur présence, particulièrement pour les expéditions. L'ajustement initial était bien plus agressif que nécessaire, ce qui pouvait vous donner l'impression que vos améliorations n’aidaient en réalité aucunement. Cette modification rendra très clair le fait que vous devenez toujours plus forts que vos ennemis au fur et à mesure que votre équipement s'améliore.
  • Ces deux changements sont déjà déployés et devraient être visibles en jeu dès maintenant. 
  • Ultérieurement, les développeurs vont corriger un problème séparé qui permet au fait de déséquiper un objet de drastiquement altérer la puissance des ennemis que vous affrontez. Avec les changements précédents, faire cela n'est de toute façon jamais la meilleure chose à faire, mais il s'agit toujours une interaction étrange qui nécessite d'être corrigée. 

Il est également nécessaire d'indiquer que ce changement était sur le PTR du patch 7.2 (et l'était depuis janvier). Blizzard n'a initialement pas communiqué sur celui-ci car les développeurs souhaitait avoir des testeurs 'brut' et d’honnêtes retours à ce sujet lorsqu'ils le rencontreraient eux-même, plutôt que d’essayer de devancer ou influer leur opinion en avance. Lorsque ces retours ne sont jamais venus, les développeurs ont pensé que c'était un changement acceptable - c'est çà dire, ceux qui ne l'avaient pas remarqué n'en étaient pas gênés, et ceux qui l'avaient remarqué pensaient que c'était convenable. Il s'agissait clairement d'une fausse hypothèse et les développeurs auraient dû attirer l'attention sur ce point plus tard dans le cycle PTR, ce qui aurait permi de repérer ces problèmes avant que la mise à jour 7.2 ne soit déployée.

12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.461.906 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.