Quoi de neuf dans les options Graphismes et Interface de Legion ?

JudgeHype | 26/11/2015 à 17h11 - 5

C'est une bonne question n'est-ce pas ? À chaque nouvelle extension, on est curieux de voir quelles sont les modifications apportées par Blizzard aux graphismes de World of Warcraft, mais également aux possibilités offertes au niveau des options. Petit tour d'horizon des nouveautés.

Notez que je vous propose ici les infos les plus importantes. J'ai volontairement mis de côté l'un ou l'autre élément, comme le passage des options de daltonisme dans la catégorie "Accessibilité".


Graphismes

Au niveau des environnements, vous ne sélectionnez plus la qualité en choisissant des mots comme "faible", "élevé" ou "ultra". Désormais, vous choisissez un niveau qui va de 1 à 10 ou 1 à 7 en fonction de l'option.
  • Distance de vue : 1 à 10
  • Détails des environnements : 1 à 7
  • Décor au sol : 1 à 7


Interface : Affichage

Comme je vous l'ai montré dans cette news, vous pouvez maintenant afficher vos barres de vie/mana sous votre personnage lors des combats. Cette option est activée par défaut, mais vous pouvez la désactiver si elle vous gêne.



Interface : Combat

Deux nouveautés de ce côté:
  • La possibilité de désactiver le "Flash screen", c'est-à-dire l'alerte qui intervient quand votre personnage a peu de points de vie. Si ce clignement rouge autour de l'écran vous ennuie, vous pouvez décocher l'option.
  • Vous pouvez fixer la tolérance de latence. Ceci vous permet de réduire la période pendant laquelle un sort peut être mis en attente, avant la fin du temps de recharge global. Blizzard recommande un réglage correspondant approximativement à votre latence.


5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.958.620 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.