Exemples de l'amélioration de l'interface utilisateur sur WoW: Legion

JudgeHype | 24/11/2015 à 18h56 - 18

World of Warcraft: Legion apportera plusieurs améliorations du côté de l'interface. J'ai eu l'occasion de le constater à la BlizzCon et maintenant que je peux mettre les mains sur l'alpha de l'extension, j'ai de quoi prendre des screenshots et vous donner différents exemples ;)


Barres d'état en plein combat

Lorsque vous entrez en combat, le jeu affiche désormais automatiquement les barres de vie et de mana/énergie/furie/blabla sous votre personnage, de manière à pouvoir se concentrer sur le milieu de l'écran.



Halo rouge autour de l'écran

Lorsque vous êtes bas en vie, un halo rouge apparaît autour de l'écran. Impossible de le manquer tellement c'est visible. Je n'ai pas encore calculé, mais cela apparaît lorsque vous êtes à +/-30% de vie.



Retour dans Warcraft III

Lorsqu'un événement important se déroule au niveau de l'histoire ou d'une quête, une fenêtre apparaît dans la partie inférieure, au centre de l'interface. Celle-ci contient le portrait du PNJ qui parle ainsi que ses propos. L'objectif de Blizzard est de rendre l'expérience plus immersive, ainsi que d'éviter que les joueurs passent à côté de l'histoire, comme c'était parfois le cas quand le texte apparaissaient dans la fenêtre de discussion.



Progression de l'expérience

La barre d'expérience avance désormais avec une petite animation, comme vous pouvez le voir sur l'animation ci-dessous ;)



18 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.958.743 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.