Quel événement de WoW vous a profondément marqué ?

Psychologiquement je veux dire
JudgeHype | 05/01/2022 à 16h39 - 35

Pour certains d'entre-vous, cela fait plus de 15 ans que vous parcourez les différentes régions d'Azeroth à la recherche d'aventures. Nous avons livré de nombreuses batailles et je suis persuadé que certains moments ont profondément marqué votre vie de joueur de WoW.

Je tiens à préciser que je ne parle pas de gameplay ou du plaisir que vous avez pu éprouver à vaincre vos adversaires. Je parle d'événements auxquels vous avez assisté et qui vous ont troublé ou fait réagir de manière plus prononcée qu'à l'accoutumée.

Pour ma part, la Bataille de Lordaeron fut un véritable tournant. Membre des Réprouvés depuis le premier jour, je faisais partie des irréductibles qui venaient à Fossoyeuse pour passer à l'hôtel des ventes ou acheter des compos. Certes, il y avait plus de vie à Orgrimmar, mais je ne pouvais pas me passer bien longtemps de ma capitale et de son ambiance si particulière. Il fallait que j'y retourne.

Or, vivre le siège de Lordaeron depuis l'intérieur, puis comprendre que la ville allait être détruite m'a vraiment marqué. Et aujourd'hui, j'avoue que Fossoyeuse me manque. J'ai presque l'impression que mon Mage n'a plus de maison.

J'imagine que d'autres joueurs ont, à l'inverse, été frappés par la Bataille du Portail du Courroux à l'époque de Wrath of the Lich King, ou encore par l'incendie de Teldrassil sur BFA. Je vous invite à partager le ou les événements qui vous ont tout particulièrement touché au cours de vos péripéties sur World of Warcraft.


Tags : WoW Question
35 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 365.812.693 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.