Preview: Orgrimmar et Hurlevent au coeur de l’événement pré-Legion !

JudgeHype | 30/04/2016 à 12h28 - 21

J'ai déjà eu l'occasion de vous parler de l'invasion de la Légion Ardente en Azeroth. Mais l'événement pré-extension ne s'arrêtera pas là. En effet, je vous propose maintenant de jeter un oeil à un élément bien plus subtile qui va frapper les capitales d'Orgrimmar et Hurlevent de l'intérieur, en touchant directement les joueurs.


Des parchemins de fin du monde

En arrivant à Orgrimmar (ou Hurlevent côté Alliance), je note la présence de nouveaux PNJ portant des pancartes style homme-sandwich. Ceux-ci me remettent divers parchemins annonçant une sorte de fin du monde, avec l'arrivée imminente d'un âge sombre et de la Légion Ardente. Il existe plusieurs pamphlets différents. Pour les récupérer tous, il faut simplement discuter avec les PNJ, lesquels les offrent aléatoirement. Notez que lorsque vous avez récupéré un de ces livres, vous devez attendre plusieurs minutes avant de pouvoir en obtenir un autre.



Voici plusieurs pamphlets récupérés en jeu. C'est en anglais, mais n'hésitez pas à y jeter un oeil, on trouve même des propos sur Sargeras et le Cauchemar d'Émeraude.





Des chuchotements mystérieux

Après plusieurs minutes passées dans une capitale, l'écran finira par se flouter un peu, un message vous indiquant que des chuchotements mystérieux vous offrent des pouvoirs incommensurables en échange de vos services. Dans le coin supérieur droit de l'écran, vous verrez apparaître l'icône "Dark Thoughts". Ce buff dure 30 minutes et vous offre de nouvelles aptitudes. Si cela ne vous intéresse pas, aucun souci, il suffit d'un clic-droit pour faire disparaître le tout et revenir à vos occupations.

Une seconde icône, Frail Mind, est directement liée aux aptitudes dont vous disposez, et a également pour effet de réduire/augmenter vos dégâts effectués/encaissés.



Cinq aptitudes sont à votre disposition:
  • Turn Ally : Insuffle des chuchotements sombres dans l'esprit d'un allié. Il s'agit d'un sort canalisé de 10 secondes. Elle retire un stack de Frail Mind et vous flag comme copain de la Légion Ardente pendant 15 secondes.
  • Hysteria : Ce sort de zone provoque une hystérie à un groupe d'ami pendant 10 secondes. Ici également, vous êtes flaggé comme membre de la Légion et l'aptitude permet de retirer un stack de Frail Mind.
  • Illusionary Guise : Un sort instantané qui permet de prendre le déguisement d'une cible.
  • Cloak of Darkness : Vous fait disparaître dans les ténèbres. Pratique quand les gardes vous attaquent à cause des deux sorts précédents, mais le cooldown est de cinq minutes.
  • Give In To Darkness : C'est l'aptitude ultime, laquelle vous métamorphose en Seigneur de l'Effroi. Vous êtes surpuissant pendant ce temps et vous pouvez attaquer tout le monde, mais vous mourrez automatiquement au bout d'une minute. Par contre, sachez que vous ne pouvez utiliser ce sort que lorsque le stack de Frail Mind est à 0.



Faites ressortir votre côté démoniaque

C'est évidemment le sort Give In To Darkenss que vous tenterez d'obtenir, histoire de mettre le bazar pendant 60 secondes dans votre capitale ;)




21 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.958.738 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.