Preview de l'invasion de la Légion Ardente dans les zones d'Azeroth

JudgeHype | 05/12/2015 à 15h11 - 16

Comme on peut le constater sur l'alpha de World of Warcraft: Legion, la Légion Ardente prépare une invasion d'Azeroth. Il s'agira de l'événement pré-extension que nous pourrons découvrir plusieurs semaines avant la sortie de celle-ci.

À l'heure où j'écris ces lignes, plusieurs zones sont envahies, de manière plus ou moins visible. Du côté des Contreforts de Hautebrande, les sites d'invasion sont relativement petits. Ils sont déjà plus conséquents à Tanaris, où les démons sont également bien plus nombreux. L'invasion atteint son paroxysme aux Paluns, où les monstres élites et les campements concernent pratiquement la zone dans son intégralité.

Je vous propose de jeter un oeil ci-dessous aux screenshots que j'ai récupéré ce samedi. Notez que je n'ai pas encore visité toutes les zones de Kalimdor et des Royaumes de l'Est. Si vous avez lu le dossier consacré au domaine de classe et à l'arme légendaire Ulthalesh du Démoniste Affliction publié hier, vous avez remarqué qu'au Défilé de Deuillevent, ce sont des vaisseaux de la Légion Ardente qui sont visibles dans le ciel.


Tanaris




Contreforts de Hautebrande




Les Paluns





16 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.904.402 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.