Premières impressions sur l'expédition dans les îles Whispering Reef

JudgeHype | 28/05/2018 à 17h55 - 10

Ce week-end, je vous ai parlé de l'expédition dans les îles The Rotting Mire. Ce matin, j'ai mis les pieds pour la première fois dans 'Whispering Reef', une île qui présente un aspect assez différent et plus varié, car nettement plus vallonné.

Vos premiers pas sur l'île seront assez identiques à d'habitudes, avec vos premiers monstres qui prendront la forme de crocilisques ou de crabes. Des minerais d'Azérite ne demanderont qu'à être récupéré, tandis que vous devrez toujours être attentif aux coquillages et autres coffres cachés qui peuvent vous permettre de grappiller quelques centaines d'unités supplémentaires, et ainsi prendre de l'avance par rapport au camp d'en face.

J'ai beaucoup aimé l'environnement plus dense que dans les autres îles, mais aussi plus complet avec ses ruines. Les packs de monstres sont plus proches les uns des autres, ce qui peut rendre la situation plus délicate, surtout en mode Mythique.

Pour le reste, c'est choux vert et vert choux. Dès lors que vous avez fait deux ou trois expéditions, vous avez compris le principe et vous courez aussi rapidement que vous pouvez d'un point d'azérite à l'autre, vous concentrant sur les monstres élites, puis les packs avec les rares. Comme d'habitude, tuer les PNJ de la faction adverse est fun, mais guère rentable. À vérifier en vrai PvP.

Je continuerai de vous tenir au courant des expéditions que je découvre, et j'essayerai différents modes afin de vous parler des différences concrètes.

10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.415.900 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.