Patch 9.2.5 : Une monture et des objets cosmétiques pour les Nains Sombrefer

Un petit bonus sympa pour les joueurs de cette race alliée
JudgeHype | 25/03/2022 à 11h48 - 2

À l'instar des nouveautés pour les Elfes de Sang, Blizzard a décidé d'offrir de nouvelles récompenses aux joueurs qui aiment les Nains Sombrefer. Arkentass a eu l'occasion de vous en parler un peu plus tôt cette semaine, mais j'ai déniché une vidéo où un joueur a validé la quête sur les royaumes de test et j'ai pensé que cela pouvait vous intéresser.

Comme vous allez pouvoir le constater, c'est très court et il suffit d'aller chercher quelques objets ci et là, notamment au Sinistre écluseur, pour valider le tout en quelques minutes.

Sur le PTR 9.2.5, la quête débute avec Thane-enclume Thurgaden dans les Profondeurs de Rochenoire, et plus précisément au niveau de la Ville des Ombreforge. Il semble que vous deviez être de niveau 50 minimum et disposer du haut fait Sombre affaire pour avoir droit à la quête "The Anvil-Thane's Designs". Ce HF nécessite de monter un Nain Sombrefer du niveau 1 à 50.

Au fil des quêtes, vous recevrez plusieurs récompenses :

  • Arsenal : Dark Iron Armaments : Permet d'obtenir les apparences des armements Sombrefer.
  • The Flame Woof (Aboiement incendiaire en français) : Une monture.

Les Dark Iron Armaments ne sont pas utilisables en jeu à l'heure actuelle, l'objet ne fonctionne pas. Néanmoins, Wowhead a dataminé les apparences et vous pouvez les retrouver ci-dessous. La monture, par contre, fonctionne bel et bien.

La série de quêtes est courte, mais nul doute que les joueurs qui jouent un Nain Sombrefer ne manqueront pas de récupérer les récompenses dès leur sortie sur le live.


Tags : WoW Addon
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.416.329 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.