Patch 9.2.5 : Blizzard proposera finalement une version un peu différente du Creuset de l'énigme

Avis aux joueurs PvP !
Arkentass | 20/05/2022 à 09h30 - 1

Dans un message publié au cours de la nuit sur les forums officiels, Bornakk revient sur l'arène Creuset de l'énigme qui sera déployée dans une version un peu différente de celle imaginée à l'origine par les développeurs.

Comment mentionné précédemment, les développeurs prévoyaient de sortir le Creuset de l'énigme avec une mécanique unique, un bouton central permettant aux joueurs de manipuler la configuration des piliers au cours du match. Durant l'implémentation, ces derniers ont rencontré quelques préoccupations, notamment concernant les trajets et les problèmes de champ de vision qui pourraient parfois affecter les joueurs et certaines de leurs capacités. 

Afin d'offrir la meilleure expérience de jeu et éviter de possibles frustrations, l'équipe a décidé de poursuivre avec la version actuellement disponible sur le PTR 9.2.5 qui possède une seule configuration de piliers qui reste verrouillée durant le match. Il n'est pas prévu que la version initiale soit proposée pour le moment.

Tags : WoW Live
Source : Blizzard
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.296.961 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.