Arène de l'énigme : Fonctionnement de l'arène du patch 9.2.5

Intéressant !
JudgeHype | 08/04/2022 à 13h11 - 1

L'Arène de l'énigme devait être déployée avec le patch 9.2. Cependant, Blizzard a décidé de retarder son arrivée dans WoW et c'est avec le patch 9.2.5 que les amateurs de PvP pourront se jeter à corps perdus dans cette nouvelle fonctionnalité.

L'Arène de l'énigme est assez originale, en ce sens qu'elle dispose en son centre d'un élément avec lequel vous pouvez interagir. Celui-ci permet de faire descendre les piliers qui sont présents sur l'arène et d'en faire apparaître d'autres.

Sur l'image ci-dessous, l'hexagone situé entre les deux piliers permet de modifier l'aspect de l'arène. Notez que vous ne pouvez pas la modifier en permanence, les piliers restent actifs un certain temps avant de pouvoir être modifiés. En passant sur le module, il suffit d'attendre quelques secondes avant de voir les piliers descendre et les autres remonter. Toujours sur le screenshot, vous pouvez voir, dans la partie supérieure, l'emplacement où les futurs piliers apparaîtront. 

Je vous propose de jeter un oeil à la vidéo qui se trouve un peu plus bas. Elle permet aussi de se rendre compte que vous ne pouvez pas vous placer au sommet d'un pilier, le jeu vous en éjecte immédiatement. À voir s'il s'agit du comportement souhaité par Blizzard ou non.


Tags : WoW PvP
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.597.481 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.