Patch 7.3 : Importantes modifications à prévoir pour les Chevaliers de la mort Givre

Arkentass | 15/07/2017 à 11h27 - 15

Avis au Chevaliers de la Mort Givre présent parmi vous. Après les Druides Farouche la semaine dernière, c'est à vous que l'équipe de développement s'adresse. En effet, le Game Designer Sigma a publié au cours de la nuit un message au sujet de votre spécialisation dans la mise à jour 7.3 de Legion. Je vous invite à découvrir les modifications prévues dès à présent. 

Le prochain build PTR comportera une série de modifications visant à résoudre diverses préoccupations concernant la spécialisation. Les problèmes principaux sur lesquels les développeurs se concentreront sont:

  • La spécialisation est trop dominée par Souffle de Sindragosa (qui a des effets sur les choix des talents de l'ensemble de l'arbre). 
  • Souffle de Sindragosa, lorsque vous l'utilisez, peut être maintenu durant bien trop longtemps. En plus du fait que les talents et légendaires tournent autour de celui-ci, cela signifie que la demande pour un temps continu sur la cible est très stricte durant une période de temps étendue. 
  • La spécialisation possède de nombreux talents et légendaires qui (individuellement ou ensemble) l'inonde de ressources. Le Souffle contribue à cela en vous encourageant à les prendre tous, mais c'est également un problème en lui-même. 
  • L'équilibrage des talents doit être revu de manière générale.
  • Les développeurs essayent de limiter les changements dans le patch, afin de résoudre les points ci-dessous sans en altérer la rotation. 

Changements prévus:

  • Dégâts de l'ensemble des capacités augmentés de 27%.
  • Arme runique affamée (niveau 58) et Avancée glaciale (niveau 100) échangent leur position. 
  • Dégâts de Souffle de Sindragosa augmenté de 10%. 

Les développeurs souhaitent préserver l'identité du Souffle de Sindragosa, incluant le drain de ressource régulier comme principal facteur limitant, et l'expression des compétences lors de l'optimisation de ce point. En évitant des solutions moins naturelles comme l'apport d'un cap à la durée ou une refonte de son fonctionnement, les développeurs essayent de limiter les synergies de talents et de légendaires qui causent une grande variation dans la durée durant laquelle le Souffle peut être maintenu. Et rompre l’interaction entre le Souffle de Sindragosa et Arme runique affamée en elle-même fait un long chemin afin de rendre la durée du Souffle plus raisonnable à nouveau. Les ajustements de DPS pour ce changement sont principalement intégrés dans la spécialisation de base plutôt que dans la puissance du Souffle, car celle-ci est actuellement très en avance par rapport à d'autres configurations.  

  • Efficacité meurtrière (niveau 56 > 57), Onde gelée (niveau 57> 90) et Atténuation runique (niveau 90>56) changent de position. 
  • Arme runique affamée dure 12 secondes (au lieu de 15) et accorde 20% de Hâte supplémentaire. 
  • Correction de bug : Arme runique affamée génère correctement une Rune toutes les 1,5 secondes au lieu de 1 seconde. 
  • Efficacité meurtrière passe à 50% de chance (au lieu de 65%).
  • Temps de recharge de Cor de l’hiver passe à 45 secondes (au lieu de 30 secondes). 
  • Volonté nouvelle de Koltira génère 1 Rune (au lieu de 2) et permet désormais à Anéantissement d'infliger 10% de dégâts supplémentaires. 

Même l'utilisation d'une petite partie des effets ci-dessous rend la rotation assez fournie. Ces derniers sont tous atténués en terme de puissance (avec la compensation de base de la spécialisation) ou transformés en effet ne donnant pas de ressources pour une partie de leur puissance. De plus, les deux points préoccupants principaux (Efficacité meurtrière et Cor de l'hiver) ne peuvent plus être pris ensembles. 

Globalement, cela devrait désormais être un plus large ensemble de combinaisons de talents qui permettent une rotation convenable dans laquelle il existe des ressources permettant de faire la plupart des sorts à temps de recharge, mais où vous êtes toujours en mesure de les dépenser. Incluant, par exemple, l'utilisation d'Arme runique affamée, qui est trop frénétique ou frustrante actuellement lorsque vous n'êtes pas en mesure dépenser l'ensemble de vos ressources. 

De plus, le réarrangement des talents place Onde gelée sur une ligne où se trouve deux talents AoE prédominants, qui est un meilleur emplacement pour celui-ci. La synergie Onde gelée/Serres glaciales est préservée mais ne peut plus être prise avec Atténuation runique.

Note : Le bug Arme runique affamée pourrait êrte corrigé rapidement sur le live également, après test de son correctif et analyse de l'impact de ce dernier. 

  • Serres glaciales passe à un bonus de 15% (au lieu de 10%)
  • Attaques fracassantes passe à un bonus de 60% (au lieu de 40%)
  • Brouillard givrant passe à un effet de 20% (au lieu de 30%)
  • Oblitération passe à une durée de 10 secondes (au lieu de 8 secondes)
  • Dégâts d'Onde gelée réduits de 39%. 

Voici quelques rééquilibrages mineurs de talents afin de correspondre aux réarrangements et changements de talents ci-dessus. Les taux seront probablement modifiés au fil des semaines à venir. 

Edit de Sigma : Ajout des modifications à Onde gelée qui avaient été oubliées lors de la première version du message. Comme les autres modifications, celles-ci doivent rendre Onde gelée équilibrée dans sa nouvelle ligne et doivent être prises en compte dans l'augmentation de DPS globale indiquée ci-dessus. 

Souffle peut conserver son rôle comme talent encourageant la construction autour de lui à certains degré (et ses synergies avec des choses comme Atténuation runique, Volonté nouvelle de Koltira et Sceau de nécrofantaisie sont conservées). Mais sans l’interaction trop puissante avec Arme runique affamée, il y a beaucoup plus de place pour d'autres builds dans la compétition, et les développeurs ont amélioré les dégâts de base de la spécialisation, ce qui est un bon moyen de changer le paysage vers des talents plus proches entre eux en terme de DPS. Comme toujours, l'équipe continuera d'étudier l'ensemble des modifications une fois que les joueurs auront eu l'occasion de les tester sur le PTR. 

15 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.474.374 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.