Patch 7.3 : Importantes modifications à prévoir pour les Druides Farouche

Arkentass | 08/07/2017 à 12h48 - 14

Avis aux Druides Farouche présents parmi vous. Le Game Designer Seph a publié cette nuit un message à votre attention concernant la spécialisation dans la mise à jour 7.3. de Legion. Installez-vous confortablement et prenez-en connaissance dès à présent. 

Les développeurs ont un certain nombre de changements à venir pour les Druides Farouche. Le but général de ces modifications sont:

  • 1) Réduire (mais pas nécessairement remplacer entièrement) la dominance des trois talents complexes et puissants : Rugissement sauvage, Blessures sanguinolantes et Griffes de sang. Chacun de ces talents (sur le live) gagne largement en terme d'efficacité par rapport aux autres talents de leur ligne. 
  • 2) Équilibrer le niveau de puissance des trois dernières lignes de talents, permettant à davantage de builds d'être viables. 
  • 3) Augmenter le seuil de compétence et réduire la punitivité d'une erreur lors de la rotation.  
  • 4) Compenser la réduction du niveau de puissance des talents avec une augmentation de dégâts de base de la spécialisation afin qu'au niveau maximum, les performances ne soient pas réellement affectées, mais que le bas de la spécialisation soit amélioré. 

Les changements les plus importants sont:

  • Augmentation de l'ensemble des dégâts effectués de 33%. 
  • Blessures sanguinolantes réduit à 20% (au lieu de 33%). 
  • Durée de Rugissement sauvage augmentée de 50% à tous les points de combo. Bonus de dégâts réduit à 15% (au lieu de 25%). 
  • Bonus de dégâts de Griffes de sang réduit à 25% (au lieu de 50%). 

Retour lors du développement du Druide Farouche à Legion : Lorsque Rugissement sauvage a été déplacé d'une capacité de base à l'arbre de talent, afin d’amener le niveau de puissance de la capacité plus proche de la plupart des talents (+25% de dégâts sur tous pour une longue durée est bien plus puissant que la plupart des talents ne le sont), plutôt que réduire son bonus de dégâts, sa durée a été significativement réduite à la place. Cela a grandement contribué à la rotation Farouche très contraignante et punitive que nous voyons sur le live aujourd'hui. De plus, Blessures sanguinolantes a été ajouté comme nouveau talent, réduisant le montant de points de combo gratuits que les joueurs Farouche avaient disponibles pour des finishers tels que Morsure féroce (qui a été entièrement exclue de la rotation). Les deux talents auraient probablement été corrects en tant que tels, mais ensembles (car ce sont les plus puissants) aux valeurs présentes sur le live, ce qui conduit à une rotation Farouche plus oppressante que les développeurs trouvent acceptable. 

De plus, certains talents seront réarrangés dans l'arbre:

  • Blessures sanguinolantes déplacé vers le niveau 75 (au lieu de 90)
  • Rugissement sauvage déplacé vers le niveau 90 (au lieu de 75)
  • Entaille brutale déplacé vers le niveau 90 (au lieu de 100) 
  • Soutien d’Elune déplacé vers le niveau 100 (au lieu de 90)

Le gain principal ici est de déplacer Entaille brutale vers une sorte de ligne de talent 90 multicible aux côtés de Dent de sabre (qui peut être bien utilisé dans une situation ou la cible est faible), donnant à celle-ci un talent efficace pour les donjons. Actuellement, les développeurs souhaitent trouver un arrangement qui garde Blessures sanguinolantes Rugissement sauvage et Griffes de sang sur des lignes séparés afin que les builds actuels les plus présents sur le live sont toujours possibles. 

D'autres changements mineurs concernent la qualité de vie et des ajustements d'équilibrage à certains talents afin d'en équilibrer les différentes lignes.

  • Temps de recharge de Rôder réduit à 6 secondes (au lieu de 10) pour l'ensemble des spécialisation. 
  • Renaissance lançable depuis toutes les formes, et par conséquence, n'est plus affecté ou consume Rapidité du prédateur.
  • Les dégâts bonus de Dent de sabre pour Morsure féroce augmentés à 20%. 
  • Réduction de la réduction du coût en énergie de Incarnation : Roi de la jungle à 50% (au lieu de 60%) et permet l'utilisation de Rôder à une seule reprise. Cette modification est appliquée afin d'équilibrer cette ligne de talent avec le nouveau Blessures sanguinolantes et réduire la fréquence des étourdissements par Griffure en PvP tout en permettant toujours à Incarnation de fonctionner comme une Disparition efficace. 
  • Instant de clarté permet désormais à Augure de clarté de s'activer deux fois plus souvent et augmente les dégâts des capacités affectés de 25%. Cette modification est appliquée afin de mieux espacer ce qui est un important proc d'énergie et réduire légèrement l'impact qu'un unique talent a sur la génération de ressources et le rythme de la rotation. 
  • Temps de recharge de Soutien d’Elune réduit à 30 secondes (au lieu de 45) et les points de combo accordés réduits à 5+5 sur 5 secondes (au lieu de 5+8 sur 8 secondes). 

Globalement, avec ces changements, l'équilibrage pour les trois dernières lignes de talents et par conséquent global devrait être meilleur en général. Les développeurs s'attendent à ce que le build et style de jeu actuel le plus commun avec Blessures sanguinolantes + Rugissement sauvante + Griffes de sang soit toujours l'un des builds les plus puissants, mais celui-ci ne devrait plus gagner par une marge importante par rapport aux autres builds de talents en compétition et devrait également être un peu moins ardu à jouer. 

Ces modifications devraient être disponibles dans un build PTR à venir. Comme toujours, l'équipe pourrait apporter des ajustements supplémentaires, particulièrement pour l'équilibrage, au fur et à mesure des tests.

14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.438.966 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.