Pas de système de Housing pour World of Warcraft: Dragonflight

Dommage !
JudgeHype | 25/04/2022 à 13h07 - 23

Le Housing fait rêver les joueurs de WoW depuis plus de 17 ans. Savoir si la prochaine extension du MMORPG aura droit à un système de maisons pour les joueurs fait partie des questions récurrentes pour les développeurs, au même titre que la date de sortie ou de la taille des nouvelles zones.

Cependant, Blizzard a confirmé que Dragonflight n'inclura pas de maisons pour les joueurs. Vous pouvez donc faire une croix sur votre envie de bâtir une petit bicoque le long d'un cours d'eau de la forêt d'Elwynn ou d'installer une citadelle qui montrera la toute puissance de votre guilde.

Le 'player housing' est un sujet de discussion récurent, et il y a un intérêt pour celui-ci. Les développeurs sont enthousiastes concernant cette fonctionnalité et espèrent la proposer un jour mais cela ne fera pas partie de Dragonflight.

Ce sera pour une autre fois... ou jamais d'ailleurs car il s'agit d'un sujet très casse-gueule. Si proposer des maisons est loin d'être inédit dans les MMO, cela implique de nombreuses décisions pour l'équipe de développement, notamment pour savoir si le concept doit être limité à une extension ou s'il sera inclus à vie dans WoW, avec tout ce que cela sous-entend en terme de mises à jour et nouveautés. 

Blizzard sait que les joueurs s'attendent à autre chose qu'une instance où on caserait les maisons des joueurs. Quand on a une maison dans un MMO, on a envie de la montrer, mais aussi qu'elle soit utile et fun à utiliser.

Notez que si vous le souhaitez, vous pouvez relire notre dossier sur le Housing sur World of Warcraft.

Non, ce n'est pas en 2023 que vous pourrez faire ça dans WoW

23 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.427.423 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.