Malgré un correctif, des joueurs continuent d'exploiter le bug du Gangregarde du Démoniste

Attention ça va trancher
JudgeHype | 19/07/2022 à 17h14 - 2

Ces derniers jours, un bug a permis au Démoniste Démonologie d'obtenir un Gangregarde surpuissant. Buffé par les pouvoirs d'anima de Tourment, il pouvait tuer à peu près n'importe quel monstre dans les donjons, y compris dans le haut niveau du Mythique+.

Comme le rapporte Icy-Veins, Blizzard a appliqué un correctif en Chine afin d'éviter que certains joueurs de WoW se retrouvent avec un familier atteignant les 2 millions de points de vie capable d'infliger 175.000 points de dégâts en moyenne. Le correctif fonctionne de manière assez simple, à savoir que tous les pouvoirs d'anima disparaissent 5 secondes après que le Gangregarde soit sorti de Tourment.

Cependant, certains joueurs ont déjà réussi à contourner la protection mise en place par Blizzard. Si le familier est réinvoqué, il dispose d'une fenêtre de 5 secondes lors de laquelle il profite à nouveau de statistiques délirantes, un temps suffisant pour utiliser Force démoniaque et tuer de nombreux ennemis. 

Blizzard va donc devoir se remettre au travail pour éviter que les clés 30+ ne soient alignées à la chaîne par les tricheurs. Notez qu'il est probable que les développeurs sanctionneront ceux qui exploitent le bug à leur avantage.


Tags : WoW Bugs
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.427.627 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.