Liste des événements de mars 2024 sur Dragonflight

Anniversaire de Hearthstone, Paléon'Goro, Choc JcJ, Épreuve du style, Marcheurs du Temps...
JudgeHype | 04/03/2024 à 10h44 - 1

Le mois de mars est déjà là et comme d'habitude, votre quotidien sera ponctué d'événements spéciaux sur WoW. Vous pourrez profiter des habituels bonus aux donjons et BG, mais aussi des Marcheurs du Temps de Warlords of Draenor.

De plus, sachez que deux mini-événements seront disponibles, avec d'un côté Paléon'Goro et ses dinosaures élites et de l'autre l'Épreuve du style pour ceux qui aiment la mode et la haute couture.

DatesÉvénementsDescription
3 au 9 marsFoire de SombreluneBlabla, blabla, vous avez l'habitude de la foire. Notez qu'elle est intéressante sur Dragonflight puisqu'elle permet d'obtenir des points de connaissance d'artisanat.
6 au 13 marsBonus ExpéditionsAccomplir des expéditions fait gagner 50% de réputation supplémentaire auprès de la faction appropriée.
Choc JcJ : Contre l'IAFoncez dans le Bassin d'Arathi et frottez-vous à des combattants contrôlés par l'IA.
11 au 18 mars10ème anniversaire de HearthstoneRécupérez la monture Deckstrier flamboyant et participez à des événements exclusifs.
13 au 20 marsMarcheurs du Temps de Warlords of DraenorLes joueurs de niveau 40 ou supérieur peuvent se placer en file d'attente pour un donjon des Marcheurs du temps. Les boss rapportent un butin adapté au niveau réel de votre personnage.
Choc JcJ : Smash de Vent-CaverneuxL'objectif est de récupérer des balles dans les mines ou au centre de la carte, puis de les apporter dans le camp ennemi et... de smasher.
17 au 19 marsPaléon'GoroFoncez à Un'Goro et jetez un oeil aux dinosaures, particulièrement agités ces temps-ci. Élites et buffs au programme.
20 au 26 marsÉpreuve du styleConcours de mode dans les grandes villes. Vous devez parler à un transmogrifieur pour vous inscrire.
20 au 27 marsBonus Champs de bataillePlus de points d'honneur dans les BG aléatoires.
Choc JcJ : Confrontation pandashanDans l’arène du croc du Tigre, vous devrez lutter pour le contrôle d’un point central afin d’activer l’un des deux boss. La première équipe à vaincre le boss adverse l’emporte.
27 mars au 3 avrilBonus Combats de mascottesDeux fois plus d'expérience pour vos mascottes.
Donjon de DragonflightLe dernier boss des donjons de Dragonflight drope un objet supplémentaire quand il est tué.
Choc JcJ : Cohue ChanteguerreVous pouvez capturer le drapeau adverse sans que le vôtre ne soit encore dans votre base. Pour gagner, il faut capturer 5 drapeaux.


Tags : WoW Événement
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.378.081 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.