Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Legends
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloWarcraft IWarcraft IIFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
Thèmes
1224 visiteurs en ligne

Guide de l'événement Paléon'Goro

Guide de l'événement Paléon'Goro

Palon'Goro est un mini-événement sur World of Warcraft. Celui-ci dure seulement trois jours et le dernier en date concerne les 17, 18 et 19 mars 2019. Pendant ce temps, vous pouvez affronter des monstres élites au Cratère d'Un'Goro, dans l'espoir de récupérer le Mojo de dinosaure.


Les monstres élites du Cratère d'Un'Goro

il existe une dizaine monstres différents, mais seulement trois sont actifs en même temps. Vous devez donc revenir régulièrement pendant l'event si vous souhaitez vaincre tous les boss. Attention, ils sont costauds. En effet, ils disposent de nombreux points de vie et certains ont des attaques et debuffs puissants. Prévoyez donc un groupe pour en venir à bout.

  • Aileron-Géant : Un Murloc géant dans la partie ouest des Sources de Golakka.
  • Matriarche Zavas : Un Silithide dans la Balafre Sinueuse.
  • Garde-soleil Croeusus : Une créature Tol'vir au sud de la Balafre Sinueuse, près des montagnes.
  • Reine Zavra : Un dinosaure à l'ouest du Camp retranché des Marshal.
  • Tyrantus : Un dinosaure à l’ouest de la Balafre Sinueuse.
  • Shérazine : Une plante au nord-ouest des Jardson Mouvants.
  • Akaridal  : Un dinomancien à l'ouest de la zone, non loin du pylône.
  • Skrox : Une sorte d'oiseau aux Confins Hurlants.
  • Gourou du goudron : Dans la Fosses de goudron de Lakkari.
  • Dadanga : Un Kodo au nord-est de la Crête de la fournaise.

Vous pouvez aisément connaître les monstres qui sont up puisqu'ils sont désignés par une croix rouge sur la carte de la zone.


Les adaptations des boss

Il s'agit d'effet qui sont lancés par les boss lors des combats, en plus de leurs aptitudes classiques.

  • Adaptation : Instabilité chronométrique : Les liens du lanceur de sorts avec sa ligne temporelle sont très instables. De nombreuses techniques se répéteront au même endroit plusieurs secondes plus tard.
  • Adaptation : Adrénaline : La glande surrénale du lanceur est hyperactive. Les dégâts infligés par le lanceur sont augmentés toutes les 3 s.
  • Adaptation : Pas lourds : Le lanceur a le pas lourd. Chaque fois qu’il se déplace, les ennemis proches sont repoussés par les ondes de choc que ses pas créent.
  • Adaptation : Spores : La peau du lanceur de sorts est recouverte de spores explosives. Toutes les 5 s, une série de spores est projetée sur les ennemis proches. Toute personne à moins de 0 mètres de l’impact subit des dégâts de Nature.
  • Adaptation : Sang caustique : Le lanceur saigne abondamment et, toutes les 3, une flaque de Sang caustique se forme. Les personnages-joueurs se tenant dans les flaques subissent 850 points de dégâts de Nature toutes les secondes.
  • Adaptation : Peau empoisonnée : La peau du lanceur sécrète des toxines qui infligent 300 points de dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs à moins de 100 mètres toutes les 3 s.


La récompense du Plaéon'Goro

En tuant les boss, vous droperez dans 100% des cas le Mojo de dinosaure. Celui-ci peut vous offrir un buff plutôt puissant, bien que désactivé en PvP et en instances.

  • Griffes aiguisées : Augmente les dégâts de 3%.
  • Carapace osseuse : Réduit les dégâts encaissés de 3%.
  • Vitesse de l'éclair : Augmente la vitesse de mouvement de 3%.
  • Énorme : Augmente votre taille de 4%.

Les buffs peuvent s'empiler jusqu'à 5 fois pour chacun d'entre-eux. Une fois 20 empilements effectués (vous devez donc droper 20 mojos), vous recevrez un buff "Génial" qui augmente de 10% à chaque stack. Il peut s'empiler à l'infini mais ne sert à rien. Il est juste là pour montrer combien vous êtes... ben génial justement.

Les buffs persistent après la mort et durent pendant toute la durée de l'event. Par contre, ils disparaîtront si vous entrez en donjon/raid ou faites du PvP.


Cette page a été créée le 18 mars 2019 à 10h46
Cette page a été mise à jour le 18 mars 2019 à 13h49
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

172141 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Choc JcJ : Blizzard Arathi
Escarmouches en arène
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
Tout l'art de Warcraft: Le Commencement
Artbook dédié au film Warcraft, avec des illustrations de conception, interviews et photos du tournage.
World of Warcraft: Illidan
Le roman posant les bases de World of Warcraft: Legion. De la création des Chasseurs de démons à la folie d'Illidan !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 353.079.693 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.