Événements mondiaux sur World of Warcraft > Guide de l'événement Paléon'Goro

Guide de l'événement Paléon'Goro

Palon'Goro est un mini-événement sur World of Warcraft. Celui-ci dure seulement trois jours et le dernier en date concerne les 17, 18 et 19 mars 2020. Pendant ce temps, vous pouvez affronter des monstres élites au Cratère d'Un'Goro, dans l'espoir de récupérer le Mojo de dinosaure.


Les monstres élites du Cratère d'Un'Goro

il existe une dizaine monstres différents, mais seulement trois sont actifs en même temps. Vous devez donc revenir régulièrement pendant l'event si vous souhaitez vaincre tous les boss. Attention, ils sont costauds. En effet, ils disposent de nombreux points de vie et certains ont des attaques et debuffs puissants. Prévoyez donc un groupe pour en venir à bout.

  • Aileron-Géant : Un Murloc géant dans la partie ouest des Sources de Golakka.
  • Matriarche Zavas : Un Silithide dans la Balafre Sinueuse.
  • Garde-soleil Croeusus : Une créature Tol'vir au sud de la Balafre Sinueuse, près des montagnes.
  • Reine Zavra : Un dinosaure à l'ouest du Camp retranché des Marshal.
  • Tyrantus : Un dinosaure à l’ouest de la Balafre Sinueuse.
  • Shérazine : Une plante au nord-ouest des Jardson Mouvants.
  • Akaridal  : Un dinomancien à l'ouest de la zone, non loin du pylône.
  • Skrox : Une sorte d'oiseau aux Confins Hurlants.
  • Gourou du goudron : Dans la Fosses de goudron de Lakkari.
  • Dadanga : Un Kodo au nord-est de la Crête de la fournaise.

Vous pouvez aisément connaître les monstres qui sont up puisqu'ils sont désignés par une croix rouge sur la carte de la zone.


Les adaptations des boss

Il s'agit d'effets qui sont lancés par les boss lors des combats, en plus de leurs aptitudes classiques.

  • Adaptation : Instabilité chronométrique : Les liens du lanceur de sorts avec sa ligne temporelle sont très instables. De nombreuses techniques se répéteront au même endroit plusieurs secondes plus tard.
  • Adaptation : Adrénaline : La glande surrénale du lanceur est hyperactive. Les dégâts infligés par le lanceur sont augmentés toutes les 3 s.
  • Adaptation : Pas lourds : Le lanceur a le pas lourd. Chaque fois qu’il se déplace, les ennemis proches sont repoussés par les ondes de choc que ses pas créent.
  • Adaptation : Spores : La peau du lanceur de sorts est recouverte de spores explosives. Toutes les 5 s, une série de spores est projetée sur les ennemis proches. Toute personne à moins de 0 mètres de l’impact subit des dégâts de Nature.
  • Adaptation : Sang caustique : Le lanceur saigne abondamment et, toutes les 3, une flaque de Sang caustique se forme. Les personnages-joueurs se tenant dans les flaques subissent 850 points de dégâts de Nature toutes les secondes.
  • Adaptation : Peau empoisonnée : La peau du lanceur sécrète des toxines qui infligent 300 points de dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs à moins de 100 mètres toutes les 3 s.


La récompense du Plaéon'Goro

En tuant les boss, vous droperez dans 100% des cas le Mojo de dinosaure. Celui-ci peut vous offrir un buff plutôt puissant, bien que désactivé en PvP et en instances.

  • Griffes aiguisées : Augmente les dégâts de 3%.
  • Carapace osseuse : Réduit les dégâts encaissés de 3%.
  • Vitesse de l'éclair : Augmente la vitesse de mouvement de 3%.
  • Énorme : Augmente votre taille de 4%.

Les buffs peuvent s'empiler jusqu'à 5 fois pour chacun d'entre-eux. Une fois 20 empilements effectués (vous devez donc droper 20 mojos), vous recevrez un buff "Génial" qui augmente de 10% à chaque stack. Il peut s'empiler à l'infini mais ne sert à rien. Il est juste là pour montrer combien vous êtes... ben génial justement.

Les buffs persistent après la mort et durent pendant toute la durée de l'event. Par contre, ils disparaîtront si vous entrez en donjon/raid ou faites du PvP.


Cette page a été créée le 18 mars 2019 à 10h46
Cette page a été mise à jour le 17 mars 2020 à 11h11
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
SePeN #948
Posté le mardi 17 mars 2020 à 14h58  -  #1
0

C'est simpa ces évents mais concrètement ça sert à quelquechose (à part un peu de fun)?

Je veux dire, ça égaie le jeu et les vieilles zones mais est-ce que ça rempli son objectif en terme d'attractivité des joueurs ?


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Notre sélection du moment
À ne louper sous aucun prétexte ;)
Coffret WoW Chroniques
Les trois magnifiques livres WoW Chroniques réunis dans un seul coffret. Indispensable !
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.794.519 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.