Guide de l'événement Paléon'Goro

JudgeHype | Mise à jour 04/03/2024 à 10h17 - 18/03/2019 à 10h46 - 5

Palon'Goro est un mini-événement sur World of Warcraft. Celui-ci débute le 17 mars 2024 et dure seulement trois jours. Pendant l'event, vous pouvez affronter des monstres élites au Cratère d'Un'Goro, dans l'espoir de récupérer le Mojo de dinosaure.


1. Monstres élites du Cratère d'Un'Goro

il existe une dizaine monstres différents, mais seulement trois sont actifs en même temps. Vous devez donc revenir régulièrement pendant l'event si vous souhaitez vaincre tous les boss. Attention, ils sont costauds. En effet, ils disposent de nombreux points de vie et certains ont des attaques et debuffs puissants. Prévoyez donc un groupe pour en venir à bout.

  • Aileron-Géant : Un Murloc géant dans la partie ouest des Sources de Golakka.
  • Matriarche Zavas : Un Silithide dans la Balafre Sinueuse.
  • Garde-soleil Croeusus : Une créature Tol'vir au sud de la Balafre Sinueuse, près des montagnes.
  • Reine Zavra : Un dinosaure à l'ouest du Camp retranché des Marshal.
  • Tyrantus : Un dinosaure à l’ouest de la Balafre Sinueuse.
  • Shérazine : Une plante au nord-ouest des Jardson Mouvants.
  • Akaridal  : Un dinomancien à l'ouest de la zone, non loin du pylône.
  • Skrox : Une sorte d'oiseau aux Confins Hurlants.
  • Gourou du goudron : Dans la Fosses de goudron de Lakkari.
  • Dadanga : Un Kodo au nord-est de la Crête de la fournaise.

Vous pouvez aisément connaître les monstres qui sont up puisqu'ils sont désignés par une croix rouge sur la carte de la zone.


2. Adaptations des boss

Il s'agit d'effets qui sont lancés par les boss lors des combats, en plus de leurs aptitudes classiques.

  • Adaptation : Instabilité chronométrique : Les liens du lanceur de sorts avec sa ligne temporelle sont très instables. De nombreuses techniques se répéteront au même endroit plusieurs secondes plus tard.
  • Adaptation : Adrénaline : La glande surrénale du lanceur est hyperactive. Les dégâts infligés par le lanceur sont augmentés toutes les 3 s.
  • Adaptation : Pas lourds : Le lanceur a le pas lourd. Chaque fois qu’il se déplace, les ennemis proches sont repoussés par les ondes de choc que ses pas créent.
  • Adaptation : Spores : La peau du lanceur de sorts est recouverte de spores explosives. Toutes les 5 s, une série de spores est projetée sur les ennemis proches. Toute personne à moins de 0 mètres de l’impact subit des dégâts de Nature.
  • Adaptation : Sang caustique : Le lanceur saigne abondamment et, toutes les 3, une flaque de Sang caustique se forme. Les personnages-joueurs se tenant dans les flaques subissent 850 points de dégâts de Nature toutes les secondes.
  • Adaptation : Peau empoisonnée : La peau du lanceur sécrète des toxines qui infligent 300 points de dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs à moins de 100 mètres toutes les 3 s.


3. Récompenses du Plaéon'Goro

En tuant les boss, vous droperez dans 100% des cas le Mojo de dinosaure. Celui-ci peut vous offrir un buff plutôt puissant, bien que désactivé en PvP et en instances.

  • Griffes aiguisées : Augmente les dégâts de 3%.
  • Carapace osseuse : Réduit les dégâts encaissés de 3%.
  • Vitesse de l'éclair : Augmente la vitesse de mouvement de 3%.
  • Énorme : Augmente votre taille de 4%.

Les buffs peuvent s'empiler jusqu'à 5 fois pour chacun d'entre-eux. Une fois 20 empilements effectués (vous devez donc droper 20 mojos), vous recevrez un buff "Génial" qui augmente de 10% à chaque stack. Il peut s'empiler à l'infini mais ne sert à rien. Il est juste là pour montrer combien vous êtes... ben génial justement.

Les buffs persistent après la mort et durent pendant toute la durée de l'event. Par contre, ils disparaîtront si vous entrez en donjon/raid ou faites du PvP.


Cette page a été mise à jour le 4 mars 2024 à 10h17
Cette page a été créée le 18 mars 2019 à 10h46
5 commentaires - [Poster un commentaire]
SePeN#948
Membre
0

C'est simpa ces évents mais concrètement ça sert à quelquechose (à part un peu de fun)?

Je veux dire, ça égaie le jeu et les vieilles zones mais est-ce que ça rempli son objectif en terme d'attractivité des joueurs ?

DrCloak#878
Membre
0

non ça n'a aucun intérêt autre que de s'amuser  à courir après des WB dans une vielle zone. Je l'avais fais lors de première itération, c'était rigolo de voir 50 joueurs courir de WB en WB, mais bon c'est vite lassant

Maalia#316
Membre
0

Il aurait probablement été plus intéressant que le buff soit moins puissant mais qu'il soit dispo en instance/raid car là j'ai du mal à voir l'intérêt. Pour basher des boss poto en groupe il y a déjà Tourments

Garsdusud#391
Membre
0

Tu m'étonnes qu'ils ont licencié a tour de bras. A force de ressortir des daubes il n'y aura bientôt plus personne pour faire tourner wow

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.155.741 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.