Les joueurs pourront bientôt voler sur Battle for Azeroth sans valider de hauts faits

Une bonne nouvelle
JudgeHype | 14/10/2022 à 15h15 - 19

Les joueurs qui ont connu Battle for Azeroth se souviennent sans doute des étapes à effectuer pour débloquer le vol à Kul Tiras et Zandalar. Si vous souhaitez voler sur BFA, vous devez toujours accomplir les hauts faits Guide de Battle for Azeroth, première partie et Guide de Battle for Azeroth, seconde partie. Cependant, il semblerait que les choses vont évoluer dans Dragonflight.

La première partie du haut fait nécessitait de valider plusieurs étapes. Vous deviez ainsi effectuer la campagne militaire, explorer les régions de Battle for Azeroth, effectuer 100 expéditions ainsi que diverses quêtes selon que vous étiez de la Horde ou  de l'Alliance.

La seconde partie demandait d'explorer les régions de Mécagone et Nazjatar, mais aussi et surtout de passer Révéré envers la Résistance de Mécarouille et une seconde faction, à savoir Les Affranchis pour la Horde ou Les Ankoïens du Brisant pour l'Alliance.

Ces étapes prenaient du temps et c'est toujours le cas pour les joueurs qui parcourent les contrées de Kul Tiras et Zandalar. Je vous rappelle ainsi que le leveling des nouveaux joueurs se fait toujours sur BFA car Blizzard estime que c'est l'extension idéale pour entamer une aventure dans WoW. Seuls les anciens joueurs peuvent choisir l'extension qu'ils souhaitent en parlant à Chromie.

Si je vous parle de tout cela, c'est car les pré-requis pour voler sur Battle for Azeroth pourraient être levés à la sortie de Dragonflight. En se connectant avec un compte qui n'a jamais validé le haut fait Guide de Battle for Azeroth, seconde partie, Icy-veins a en effet remarqué que leur personnage pouvait tout de même utiliser ses montures volantes avec la version 10.0 du jeu.

On se souvient qu'avec le patch 9.0.1, Blizzard avait autorisé tous les joueurs à voler dans Legion et Warlords of Draenor. Ce fut d'ailleurs une libération pour certains d'entre-eux. Lors du déploiement du prépatch de Dragonflight, Blizzard devrait ainsi poursuivre sur cette voie et autoriser tout le monde à parcourir le ciel de Vol'dun ou de la Vallée Chantorage. Les hauts faits resteront néanmoins faisables afin de recevoir la monture Mervaile 2.0.

Tags : WoW Dragonflight
19 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.427.759 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.