Les joueurs de niveau 1 à 9 interdit de raid

Sharas | 27/10/2009 à 15h38 - 79

Une nouvelle mesure interdisant les joueurs de niveau inférieur à 10 de rejoindre un groupe de raid devrait arriver avec le patch 3.3 et cela ne fait pas que des heureux. Nerimash a posté un message sur les forums officiels pour expliquer les raisons invoquées par Blizzard pour la mise en place de cette interdiction.

"Cette mesure est mise en place pour protéger les joueurs débutant sur World of Warcraft. Les développeurs considèrent qu'il n'y a rien de plus gênant pour de nouveaux joueurs que de se retrouver « coincés » en raid sans en comprendre le fonctionnement. Ils se retrouvent alors dans l'impossibilité de faire des quêtes et de profiter du jeu normalement. Ils souhaitent donc éviter ce type de désagrément aux nouveaux joueurs et les guider plus clairement pour leur premiers pas sur Azeroth (comme vous pouvez le constater sur les royaumes de test).

Par conséquent, les développeurs ont décidé de mettre en place cette restriction. Ils sont bien conscients que cela pourrait gêner des joueurs. Ils ont également indiqué qu'ils espéraient que ce ne serait que temporaire et qu'il leur faudrait du temps pour trouver et mettre en place une solution qui ne soit pas gênante.
"

79 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.437.149 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.