Les activités prioritaires pour la 2ème semaine de la Saison 1 de Dragonflight

Y a du boulot :D
JudgeHype | 21/12/2022 à 11h11 - 3

La Saison 1 de Dragonflight entre dans sa seconde semaine. Vous pouvez maintenant accéder à la première aile du Caveau des Incarnations en Outil Raids mais la réinitialisation permet aussi de vous (re)lancer à l'assaut de nombreuses activités.

La quête hebdomadaire de la place centrale de Valdrakken nécessite de farmer 3.000 points de réputation et d'effectuer 5 expéditions (les objectifs varient chaque semaine). Prenez-la en premier lieu. Ainsi, quoique vous fassiez et qui fait gagner de la réputation vous permettra d'avancer dans la complétion de la quête.

Obtenir 3.000 points de réputation est néanmoins très rapide, même si vous avez terminé toutes les quêtes secondaires du jeu. Rien qu'en rendant des Trophées de chasse centaure chez les Maruuks ou des Artéfacts des îles aux Dragons au Camp de base du Dracaret, vous pouvez faire la moitié du chemin. La quête répétable offre 500 points de réputation la première fois, puis ça descend progressivement jusqu'à 15.

Une fois la quête obtenue, faites le tour de Valdrakken et récupérez un maximum de quêtes. Plusieurs sont liées à vos métiers et selon les stocks de matériaux que vous avez en votre possession, vous pouvez parfois les valider immédiatement.


Caveau des Incarnations

Le mode Outil Raids est ouvert, trois boss sont accessibles. Voici le niveau des objets dropés par les boss du caveau. Le LFR permet actuellement d'obtenir un objet ilvl 382 sur Dathéa.

DifficultéÉranog, Terros, Conseil primordial, SennarthDathéa et KurogDiurna et Raszageth 
Outil Raids376 à 282382385 à 392
Normal389 à 395395398 à 405
Héroïque402 à 408408411 à 418
Mythique415 à 421421424 à 430


Activités indispensables

  • Les quêtes hebdomadaires de métiers (Sacrée trempe, quêtes spécifiques...) pour monter vos points de compétence et de connaissance.
  • Continuez de farmer le Renom pour monter vos réputations majeures. Cela débloque des quêtes et récompenses intéressantes, et permet aussi d'avancer dans la Campagne de Dragonflight, de découvrir de nouvelles cutscenes, etc.
  • Faites du PvP ou validez 8 donjons Mythique+ pour avoir vos récompenses dans la Grande chambre forte.
  • Tuez le World Boss Strunraan. Il peut droper un objet ilvl 389.
  • Faites l'épreuve du déluge aux Plaines d'Ohn'arha (56.00, 78.76) et l'épreuve des éléments dans le futur des primalistes à Thaldraszus (vous devez tuer Therrocite). Vous pouvez obtenir de l'équipement de niveau 379.
  • L'activité est trépidante à la Citadelle d'Obsidienne. Choisissez Irion ou Sabellian et prenez les quêtes. Pendant votre présence sur les lieux, des monstres rares et des événements apparaîtront, ce qui vous donnera pas mal d'objectifs à remplir. N'oubliez pas de rendre les chevalières pour obtenir +50 de réputation.
  • Faites les quêtes du camp Aylaag aux Plaines d'Ohn'arha ainsi que les events des zones comme le festin d'Iskaara, des Grandes chasses, etc.


Activités secondaires

  • Passez de temps à autre du côté des Tempêtes élémentaires. Elles permettent de s'équiper en ilvl 359 et 385 mais aussi d'obtenir des mascottes, une monture et des recettes pour certains métiers.
  • Prenez les différentes quêtes hebdo à Valdrakken (PvP, mode Guerre), elles donnent beaucoup de réputation.
  • Montez votre réputation envers l'Assemblée de Cobalt. Rejoignez un groupe qui farme la zone et lancez-vous. Il suffit de quelques heures pour atteindre le rang maximum, mais si vous n'avez pas envie de rester là trop longtemps, farmez un peu chaque jour. Évitez de jouer seul, c'est un lieu dangereux et seul un groupe vous permettra d'être efficace.
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.442.881 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.