Le vol sur Shadowlands se débloque au chapitre 3 de la campagne du patch 9.1

Attention, spoilers !
JudgeHype | 23/04/2021 à 13h49 - 12

Ces derniers jours, je vous ai parlé de la Bataille de Sylvarden et des premières quêtes de Korthia, la nouvelle zone du patch 9.1. J'avais ainsi pu valider les deux premiers chapitres de la campagne. Hier soir, j'ai poursuivi ma route et j'ai pu débloquer le vol sur Shadowlands, en validant simplement le chapitre 3 des Chaînes de la Domination.


Attention, cette news contient des spoilers


Le 3ème chapitre démarre avec Tal-Gala, le Gardien des secrets, qui vous demande d'effectuer plusieurs quêtes à Korthia. Il faut notamment réparer le conduit d'anima. Vous ferez d'ailleurs le trajet avec Forge-os Heirmir, lequel vous donnera un coup de main pour réparer le conduit en question.

Vous allez ensuite en apprendre plus au sujet du Primat et de l'histoire de la campagne, mais je vais tout de même zapper ce passage afin que vous puissiez en garder la surprise. Toujours est-il que vous apprenez qu'il faut vous rendre dans un caveau dans lequel se trouve le cachet du Primat, et il faut absolument le récupérer avant que le Geôlier mette la main dessus.

Il s'en suit plusieurs quêtes où vous allez découvrir d'autres lieux de Korthia, nettement plus sympas à parcourir que les zones découvertes jusqu'ici. Après mes premiers tests, j'étais sceptique sur cette région du patch 9.1, mais ma dernière session de jeu m'a beaucoup plu, notamment car on avance dans le récit et que l'environnement est plus agréable et original, avec des rochers suspendus dans les airs ou encore une plongée dans un anneau de lumière pour se retrouver dans la fameuse Chambre du Cachet.

Ensuite, vous foncerez vers les Oubliettes du Runomancien, à Tourment, pour secourir le Primat aux prises avec les forces du Geôlier. Là aussi, on entre vraiment dans le vif du sujet et c'est plutôt fun. Une fois le scénario terminé, le Primat vous offrira la quête "Le retour du Primat" qui, une fois rendue à Korthia, vous récompensera d'un objet particulier, le Souvenirs de cieux sans soleil. Il s'agit de l'objet qui vous permet de voler en Ombreterre

La quête clôture le chapitre 3 de la campagne. Cela signifie que vous pourrez voler assez rapidement après l'arrivée du patch 9.1 sur WoW, et que tout dépendra du rythme auquel Blizzard activera les chapitres (peut-être un par semaine). 

12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.857.719 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.