News > Le Val sous l'assaut Mogu : Événements, monture rare Ha Li et Vision de N'Zoth

Le Val sous l'assaut Mogu : Événements, monture rare Ha Li et Vision de N'Zoth

Vendredi 18 octobre 2019 à 16h20 par JudgeHype - 0

Suite au déploiement d'un nouveau build un peu plus tôt cette semaine, je suis repassé au Val de l'Éternel printemps sur le PTR 8.3. Rien de vraiment neuf à se mettre sous la dent, mais j'ai néanmoins expérimenté quelques petites choses que j'ai trouvées suffisamment intéressantes que pour vous en parler en news.

Notez que j'ai déjà eu l'occasion de vous parler plusieurs fois de ce qui se déroule dans cette zone. Je prévois une page récapitulative la semaine prochaine, ce qui vous facilitera la vie si vous souhaitez avoir une vue globale de ce qui vous attend dans la mise à jour Visions de N'Zoth.


Le Val au mains des Mogus

Je vous ai déjà fait part de petites activités disponibles un peu partout dans la zone. Quand j'y suis retourné, elle était aux mains des Mogus, et non pas de N'Zoth. Cela signifie qu'il s'agit de la zone que vous connaissez déjà, sans les créatures du Vide ou que que le Val soit plongé dans la nuit.

Ci-dessous par exemple, un Serpent zan-tien élite est pris au piège par trois Subjgateur zan-tien. Il suffit de tuer ces trois derniers afin de libérer le serpent, puis de vaincre ce dernier en combat singulier. C'est un élite costaud, mais dont la seule aptitude est un sort de zone en forme de cône. Du moment que vous l'évitez, vous en viendrez à bout sans problème.

Tuer le serpent permet de valider l'expédition Asservissement de serpent et de récupérer 126 points de puissance prodigieuse.


Passons du côté de la Cime des Ruines. À cet endroit, on peut constater la présence d'un Démolisseur baruk entouré de Sculpte-pierre baruk et de Reliquaires d'esprit (les vases). Il faut tuer les premiers et fermer les seconds en cliquant dessus. Une fois tous les reliquaires fermés, vous validez l'expédition Démolisseur renforcé et vous recevez 146 points de puissance prodigieuse.


Un peu plus à l'est se trouve les Terres sacrées de Tu Shen. De ce côté, je suis tombé sur une Sentinelle d'anima, un élite 120 qui peut droper un Orbe d'anima. Cet objet, de par sa description ("Les Dokani s'en servent pour donner vie à leurs golems d'anima") sous-entend que vous pouvez l'utiliser à un endroit ou à un autre.

Je n'ai pas dû chercher bien loin, à quelques mètres de là se trouvaient des Golems vides. Une fois les gardes tués, j'ai pu tenter d'activer un golem, mais cela n'a eu pour effet que de faire disparaître l'orbe de mon inventaire, sans autre effet. Il faut croire que cet élément n'est pas encore déployé sur le PTR. Nul doute que cela permet d'obtenir un golem qui peut vous suivre pendant quelques minutes, à moins qu'on puisse prendre le contrôle de l'un d'eux.


Dernière chose que je veux aborder, le cas de Ha Li. C'est un élite rare, de 4577K de vie, qui se balade dans les airs dans la partie ouest du Val de l'Éternel printemps, aux Ruines de Guo-Lai. Il tourne en rond à la cime d'une petite montagne et évitez de le pull seul.

Ha Li dropera parfois une monture, l'Étreinte de Ha Li.


Vision de N'Zoth au Val

Après un premier rapport qui vous explique les bases des visions de N'Zoth, je suis retourné dans l'une d'elles afin de pousser l'exploration un peu plus loin.

Cette fois, la quête consistait à simplement fermer trois portails, ce qui m'a pris tout au plus trois minutes. Cependant, tant que votre santé mentale le permet, vous pouvez vous balader dans le Sanctuaire des Sept-Étoiles, tuer des monstres et récupérer des Visions coalescentes et des Souvenirs corrompus.

Sur la terrasse Estivale par exemple, Aysa Poète des Nuages vous attend. Il s'agit d'un monstre 121 Elite de 915K de vie. Le combat n'est pas difficile si tant est que vous parvenez à esquiver ses AoE. Si je vous en parle, c'est surtout parce qu'une fois morte, elle dépose au sol une aura qui permet de remonter votre santé mentale, ainsi que celle de votre groupe. C'est le premier monstre que j'ai vu faire cela, donc j'ai pensé que cela pouvait vous intéresser.


Dans la salle Le Pas de l'empereur, j'ai noté la présence d'un autre PNJ un peu particulier. il s'agit de Taijing le Cyclone. Comme vous pouvez le constater ci-dessous, plusieurs faisceaux partent de la main gauche du personnage. Ces faisceaux vont jusqu'à plusieurs PNJ qui, dès que vous parler à Taijing (ce qui permet d'activer l'event), vont commencer à vous attaquer chacun à leur tour.

Une fois ces PNJ éliminés, vous pouvez à nouveau parler à Taijing. Cela le métamorphosera en Disrupteur lige-ténèbres que vous pourrez affronter. Sur le PTR, le mob est buggé et revient immédiatement sous sa forme de Pandaren neutre. Mais nul doute que cela sera réglé prochainement.

 


Le Sanctuaire est rempli d'ennemis du Vide, ainsi que de PNJ amicaux qui, si vous parlez, deviennent hostiles et se transforment en disciple de N'Zoth. Si le Couloir éthérien, Le Caveau des Astres et la Salle de l'Illumination ne sont pas difficiles si tant est que vous avez de quoi ne pas perdre trop vite votre santé mentale (comprenez par là que vous avez up votre cape légendaire ^^), sortir de cette dernière sera un peu plus difficile avec les 5-6 ennemis qui doivent être pull d'un coup :D

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

239477 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
15ème anniversaire de WoW
Choc JcJ : Salle comble
Marcheurs du Temps : WotLK
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Diablo: Genèse et rédemption d'un titan
Toute l'histoire de la saga. PRéface de David Glenn. Postface de JudgeHype.
World of Warcraft: L'heure des ténèbres
La cité de Hurlevent est tombée aux mains des Orcs. Le roman parle de la création de l'Alliance et des événements de Warcraft II.
Écrans PC Gamer
Besoin d'un écran pour jouer ? Foncez par ici ;)
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 357.150.941 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.