Preview des visions d'Uldum et du val de l'Éternel printemps

JudgeHype | 09/10/2019 à 14h27 - 5

De temps à autres, vous verrez apparaître une obélisque particulière à Uldum ou au val de l'Éternel printemps. J'ai eu l'occasion d'essayer cette Vision des sables sinueux à Uldum, j'ai donc eu envie de vous en toucher un mot.

La Vision des sables sinueux était située dans l'Oasis de la Vir'naal, tout près d'un maître de vol. Un agent de la griffe noire se trouve juste à côté et propose deux quêtes: Visions d'une sombre destinée et Les serviteurs de N'Zoth, dont vous pouvez voir des images ci-dessous.


En cliquant sur l'obélisque, une petite fenêtre s'ouvre et vous rappelle qu'en entrant dans cette vision, votre esprit va être soumis à une corruption si puissante que vous ne pourrez pas entrer dans une autre vision avant que votre esprit ait récupéré toutes ses facultés, ce qui peut prendre un bon moment. Cela doit se compter en heures à première vue.

Pour ma part, la vision m'a envoyé au val, mais je suppose qu'il existe une version identique du côté d'Uldum. J'ai atterri au Sanctuaire des Sept-Étoiles, dans un environnement totalement sombre. 

La première chose qui frappe, c'est la présence d'un état de Santé mentale au centre de l'interface (voir ci-contre). Les visions et habitants de ceux-ci abaissent progressivement votre santé mentale (Sanity en anglais). Lorsqu'elle atteint zéro, vous ne pouvez ressusciter que si un allié vous offre un peu de santé mentale, à moins que vous n'utilisiez un Orbe de restauration de la santé mentale ou une "Titanic evacuation", sans que je sache exactement ce que c'est.

La santé mentale décroit progressivement, notamment à cause d'un debuff, N'Zoth Awareness, qui draine un point à chaque seconde. Cet effet est cumulable et augmente dans certains lieux, les zones perdues et corrompues.

Votre objectif est donc maintenant de tuer les ennemis que vous rencontrez, mais aussi d'aider les défenseur hojin qui sont couchés au sol. Au fil des kills, vous tomberez sur divers objets:

  • Âme rémanente : Sacrifie 25 de Santé mentale pour augmenter les dégâts d'un allié de 10% pendant 30 sec. Cumulable 5 fois.
  • Âme résistance : Restaure 100 points de Santé mentale à un allié et 50 points au lanceur.
  • Coalescing visions : Des objets permettant, une fois combinés, de créer un Vessel of Horrific Visions, utile pour Irion et les visions horrifiques.
  • Souvenirs corrompus : Des objets utiles pour activer les Archives titanesques.

Inévitablement, la Santé mentale décline et vous finirez pas arriver à zéro. Grace à la cape légendaire active sur le PTR, on peut déjà obtenir 8% de réduction sur les effets de Santé mentale, ce qui n'est pas négligeable. Pour revenir dans le monde réel, il suffit d'emprunter à nouveau un portail qui se trouve non loin de votre point d'arrivée dans la vision.

Puisque je n'ai pu aller qu'une fois dans ce monde pour l'instant, je suis loin d'avoir tout compris. Mais j'espère que cet aperçu vous permettra d'un peu mieux comprendre le concept des Visions mineures. Les majeures, dédiées à Orgrimmar et Hurlevent, feront l'objet d'un article ultérieur.

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
CPU Intel Core i7 9700K Coffee Lake
Le processeur idéal pour jouer !
Notre sélection du moment
À ne louper sous aucun prétexte ;)
Nintendo Switch
Parfaite pour jouer à Diablo III, Overwatch et plein d'autres jeux !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.794.488 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.