Le Sépulcre des Fondateurs serait le dernier raid de Shadowlands dans le patch 9.2

Vivement 2022 :D
JudgeHype | 11/11/2021 à 20h58 - 1

Blizzard a annoncé que le Sépulcre des Fondateurs sera le dernier raid de Shadowlands. Nous y affronterons Anduin Wrynn et le Geôlier lui-même, ce qui sera évidemment des moments particulièrement marquants de l'extension. 

Le raid sera composé de 11 boss et devrait nous permettre d'affronter des Seigneurs de l'Effroi que nous connaissons déjà. Je pense que Mal'ganis en fera partie, et nous aurons droit à un boss nommé le Conseiller qui ressemble, d'après Blizzard, à Algalon.

Le véritable objectif du Geôlier n'a jamais vraiment été d'échapper à l'Antre ou d'accéder au pouvoir. Il s'est concentré sur l'accès à cet endroit appelé le Sépulcre, pour y entrer et vraiment réécrire les règles de l'univers. 

Nous apprendrons que le Geôlier est entré dans le Sépulcre des Fondateurs, et cela devient notre nouveau raid pour la Fin de l'Éternité. Nous allons rassembler nos forces et poursuivre le Geôlier à l'intérieur. Une fois que vous entrez dans le Sépulcre, il y a des visuels époustouflants. c'est un endroit qui ne devrait pas pouvoir exister selon les lois de la physique que nous connaissons sur Azeroth. En regardant ce ciel impossible, en voyant ces œuvres anciennes des Fondateurs, ces lois ne s'appliquent à rien de ce que nous connaissons ici.


1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.450.717 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.