Le Patch 9.1, Les Chaînes de la Domination, sera déployé le 30 juin !

Plus que deux semaines...
Arkentass | 17/06/2021 à 19h05 - 45

Blizzard annonce à l'instant l'arrivée du Patch 9.1 de Shadowlands, Les Chaînes de la Domination, le 30 juin. Retrouvez la vidéo d'annonce et les dates les plus importantes de la Saison 2, comme le planning d'ouverture du prochain raid, le Sanctum de Domination. Êtes-vous prêts ?

Note : La Saison 1 de Shadowlands s'achèvera le 29 juin à 22h00. Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour obtenir certaines récompenses exclusives, comme l'illusion d'arme Sinful Flame qui sera remplacée par Unchained Fury. Cela ne concerne pas les hauts faits de raid.


Vidéo d'annonce

L’infâme sire Denathrius a été vaincu… mais la puissance de l’Antre continue de grandir. À présent que les Kyrians, Faë nocturnes, Nécro-seigneurs et Venthyrs ont retrouvé toute leur puissance, faites front commun pour riposter contre le Geôlier.


Ouverture du Sanctum de Domination

  • 7 juillet : modes normal et héroïque
  • 14 juillet : mode mythique et aile 1 en mode outil Raids (Naphtrémens, œil du Geôlier, les Neuf)
  • 28 juillet : aile 2 en mode outil Raids (étripeur d’âme Dormazain, vestige de Ner’zhul, mal-ferrant Raznal Raznal)
  • 11 août : aile 3 en mode outil Raids (gardien des Fondateurs, scribe du destin Roh-Kalo, Kel’Thuzad)
  • 25 août : aile 4 en mode outil Raids (Sylvanas Coursevent)


Début de la Saison 2 de Shadowlands le 6 juillet

SAISON 2 DE JCJ

La saison 2 contient des récompenses dont le niveau d’objet a été augmenté. Ces récompenses JcJ saisonnières incluent de nouvelles couleurs pour les montures de gladiateur, ainsi que des montures gorms vicieux reprenant les thèmes de l’Alliance et de la Horde.

SAISON 2 DES DONJONS MYTHIQUES +

La saison 2 des donjons mythiques + ajoute des récompenses avec un niveau d’objet augmenté et de nouvelles montures, ainsi qu’un nouvel affixe : serviteurs tourmentés du Geôlier. Ces derniers sont présents un peu partout dans le donjon et octroient de puissants bonus une fois vaincus. Si un serviteur n’est pas neutralisé, il renforce le boss final.

La saison 2 débloque également l’échelon 10 de Tourment et marque l’ouverture de Tazavesh, le marché Dissimulé, en mode mythique.

Tags : WoW Live
Source : Blizzard
45 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 364.269.513 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.