Le Patch 8.3 de Battle for Azeroth, Visions of N'Zoth, sera déployé le 15 janvier

Arkentass | 19/12/2019 à 21h19 - 21

Comme l'annonce Blizzard à l'instant, le Patch 8.3 de Battle for Azeroth, Visions of N'Zoth, sera déployé le 15 janvier. Préparez-vous à affronter le Dieu Très Ancien dans les profondeurs de Ny'alotha d'ici quelques semaines. Défendez Azeroth de ses assauts au Val de l'Éternel printemps et à Uldum, ressortez victorieux des Visions horrifiques et recrutez les Mécagnomes et les Vulpérins dans les rangs de votre faction. Préparez-vous!

Les évènements du Palais éternel ont permis au Dieu très ancien N’Zoth de quitter sa prison conçue par les titans, et une corruption ancestrale a pris racine en Azeroth.

Retournez à Uldum et dans le Val de l’Éternel printemps pour repousser la corruption de N’Zoth dans de nouveaux assauts, assistez à des visions horrifiques, recrutez deux nouvelles races alliées, les rusés Vulpérins (Horde) et les ingénieux Mécagnomes (Alliance), et découvrez bien d’autres nouveautés.

NY’ALOTHA, LA CITÉ ÉVEILLÉE

Plongez dans les cauchemars qui hantent Ny’alotha, la cité éveillée, un raid à 12 boss situé dans l’antique empire noir, enveloppé par le Vide. Affrontez des hérauts frappés de folie et des horreurs indicibles et regardez N’Zoth les yeux dans l’œil pour défendre Azeroth elle-même.

Ny’alotha, la cité endormie, s’est éveillée. Sous le contrôle de N’Zoth, les armes de l’empire noir menacent de submerger le monde et de le refaçonner à l’image des visions de leur maître. Un seul espoir subsiste : utiliser les forges des titans réparées pour éradiquer le Corrupteur une bonne fois pour toutes. Mais avant de diriger le pouvoir des forges contre N’Zoth, les champions d’Azeroth vont devoir s’aventurer dans un royaume horrifique pour un ultime affrontement avec le Dieu très ancien.

DATES DE DÉBLOCAGE DU RAID
  • 22 janvier : modes normal et héroïque
  • 29 janvier : Ny’alotha en mode mythique et aile 1 en mode outil Raids (Vision de la Destinée)
  • 12 février : aile 2 en mode outil Raids (salles de la Dévotion)
  • 26 février : aile 3 en mode outil Raids (don de chair)
  • 11 mars : aile 4 en mode outil Raids (le Rêve éveillé)

SAISON 4 DE BATTLE FOR AZEROTH

Peu après la sortie de la mise à jour Visions de N’Zoth, la saison 4 de Battle for Azeroth commencera avec un nouvel affixe saisonnier pour les donjons de pierre mythique, des récompenses mises à jour et une nouvelle saison de JcJ.

21 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Écran Dell SE2417HGX
Ecran de PC Gaming 24" Full HD 1920x1080, TN, LED, HDMI x2, 16: 9, 75 Hz, 2 ms, AMD Free-Sync, Noir
EVGA GeForce GTX 1660 Super SC Ultra Gaming
Un excellent produit pour une config full HD.
MSI AMD Radeon RX 580 Armor 8 Go OC
Boostez votre PC avec cette excellente carte graphique à bon prix
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.823.336 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.