Le club des 5 et le gentil petit lapin psychopathe

JudgeHype | 13/04/2017 à 20h54 - 6

Zou, voici votre dose de Stevostin. Notez que cette expression prend réellement tout son sens en lisant la BD. Et au passage, petit cours sur la haine dans World of Warcraft. C'est très important la haine.

Si vous avez manqué les épisodes précédents, vous pouvez les retrouver dans la rubrique Stevostin, Tome 2 : Quêter plus pour leveler plus.


Épisode 7


Commentaire de Grégory : On voit bien ici que bien que la bédé soit très référencée, il y a toujours ce souci de la rendre intelligible à ta mère (la mienne j’ai tout essayé, rien n’y fait, elle préfère boire un Spritz en terrasse). On voit aussi que j’ai pris beaucoup trop de plaisir à découper des enfants à la tronçonneuse. Dieu que j’aime la bande dessinée, je suis vraiment né à la bonne période. Jamais ils ne m’auraient laissé faire sur des vitraux médiévaux. Petite pensée finale pour tous les tanks qui démarrent un donjon sans être très sûrs de leur groupe.

6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.420.427 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.