La Tour des Mages sera disponible en permanence dès la semaine prochaine

Une surprise, assurément...
Arkentass | 21/03/2022 à 19h42 - 16

Comme l'indique Blizzard dans un message publié à l'instant, la Tour des Mages sera disponible en permanence dès la semaine prochaine et ne sera donc plus liée à l'événement Marcheurs du temps de Legion comme c'était le cas jusqu'à présent. Vous pourrez désormais vous y rendre quand vous le souhaitez et tenter d'obtenir les différentes récompenses

MISE À JOUR : lorsque nous avons développé l’évènement bonus Marcheurs du temps de Legion, nous cherchions à y intégrer d’autres fonctionnalités amusantes de Legion, comme les clés mythiques érodées ou encore la tour des Mages. 

Grâce à vos commentaires et à votre expérience, nous avons compris que ce genre de défis personnels ne pouvait pas seulement être disponible temporairement quelques fois par an : cela va à l’encontre de l’esprit de ces évènements. C’est pour cela qu’à partir de la semaine du 29 mars, la tour des Mages sera disponible n’importe quand et ne sera plus liée à l’évènement bonus des Marcheurs du temps de Legion.

Tags : WoW Live
Source : Blizzard
16 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.252.749 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.