La première aile d'Aberrus, le Creuset de l'Ombre est disponible en Recherche de Raid !

Kazzara, née des enfers, Chambre d'amalgamation et Les expériences oubliées
Arkentass | 10/05/2023 à 10h00 - 0

Alors que la course PvE a d'ores et déjà commencée, la première aile d'Aberrus, le Creuset de l'Ombre est disponible en Recherche de raid. Rendez-vous dès à présent dans Les rebus et faites face à Kazzara, née des enfers, la Chambre d'amalgamation et Les expériences oubliées. Bonne chance !


Kazzara, née des enfers

Si Neltharion ne s’en est lui-même servi que bien plus tard, l’une de ses premières recherches au sein d’Aberrus portait sur les plaques d’élémentium. Kazzara naquit de la fusion de l’élémentium et de l’ombreflamme et fut jugée trop dangereuse pour être relâchée. Rendue folle par l’atroce douleur infligée par ses plaques d’élémentium, elle est aujourd’hui la gardienne du creuset de l’Ombre.


Chambre d'amalgamation

Le brasier éternel brûle de la chaleur d’un millier de soleils, tandis que l’essence d’ombre n’est autre que l’incarnation des ténèbres. Déjà incroyablement puissants individuellement, ils peuvent combiner leurs pouvoirs pour engendrer de l’ombreflamme, une force de destruction dévastatrice.


Les expériences oubliées

Le processus de création des Dracthyrs a produit différents résultats, certains plus réussis que d’autres. Les premières versions de l’expérience se sont révélées trop instables pour être détruites. Maintenues en stase des millénaires durant, ces créations se sont éveillées et cherchent à prouver leur valeur face aux champions et championnes d’Azeroth.

Tags : WoW Live
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.416.195 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.