La joie de jouer avec des Casus.

JudgeHype | 06/04/2017 à 16h51 - 8

Je suis persuadé que nous sommes nombreux à avoir vécu une situation similaire dans World of Warcraft. Y a rien à faire, Stevostin, c'est le reflet de la vie de tous les jours en Azeroth ;)

Si vous avez manqué les épisodes précédents, vous pouvez les retrouver dans la rubrique Stevostin, Tome 2 : Quêter plus pour leveler plus.


Épisode 5

Commentaire de Grégory : IRL Punky est la madame de Frelon. Ils ne se sont pas connus sur WoW, mais ça a été très vite WoW. Punky était un bon exemple de joueuse fréquente à l’époque: les casuals entraînés par les viles ruses des game designers de Blizzard sur la pente du hardcore. Ordi à la ramasse, et une psyché bien plus équilibrée que les hardcore qui les faisait beaucoup plus rarement oublié qu’ils étaient là pour s’amuser et se détendre. Ce qui, dans des donjons qui partaient facilement en cacahuètes, était vecteur de situations comiques (mais pas sur le moment. Après seulement.).

8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.431.639 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.