La guilde Pieces annonce sa fusion avec SK Gaming

Encore un favori dans la course au Sépulcre des Fondateurs Mythique
JudgeHype | 03/03/2022 à 20h01 - 2

Après Limit et sa fusion avec Team Liquid, voici que la guilde Pieces annonce rejoindre SK Gaming pour les années à venir. Si Pieces a souvent été bien placée et qu'il s'agit d'une des valeurs sûres, elle a régulièrement été éclipsée par Echo, Method et Limit. On se souvient tout de même qu'en 2019, elle avait surpris tout le monde avec le World First de Uu'nat, héraut du Vide au Creuset des Tempêtes.

Pieces devient ainsi SK Pieces, ce qui marque aussi le retour de SK Gaming dans World of Warcraft. Les plus anciens d'entre-vous se rappellent peut-être sur SK Gaming avait signé le World First de Felmystau Plateau du Puits de Soleil en 2008, ainsi que ceux de M'uru et surtout Kil'jaeden. Quelques mois plus tard, Nihilum et SK Gaming annonçaient leur fusion et de nombreux joueurs allaient ainsi se retrouver sous la bannière d'une guilde unique, Ensidia.

Aujourd'hui, les joueurs de Pieces ont l'intention de concurrencer Echo et Team Liquid, et espèrent bien profiter de la longue expérience de SK Gaming. Il faut dire que la structure eSport n'en est pas à son coup d'essai. Elle fut en effet créée en Allemagne en 1997 par des joueurs de Quake. Nul doute qu'ils nourrissent de grandes ambitions pour la course au Sépulcre des Fondateurs Mythique.

SK Pieces précise qu'une autre annonce sera dévoilée dans les heures qui viennent. Comptez sur moi pour vous relayer l'info si tant est que ça mérite que je quitte Zereth Mortis ou mes runs sur Diablo 2 :D

Source : SK Gaming
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.428.209 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.