Team Liquid rachète la guilde Limit et fait son entrée dans les MMO

Un géant de l'eSport s'attaque à World of Warcraft
JudgeHype | 24/01/2022 à 09h39 - 7

Cela faisait plusieurs semaines qu'on attendait de savoir ce qu'allait devenir la guilde Limit depuis son divorce avec Complexity. Et bien l'annonce a été faite ce week-end et la guilde WoW rejoint Team Liquid, la célèbre organisation eSport active sur une quinzaine de jeux dont StarCraft 2, League of Legends, CS:Go et Fortnite.

Cette acquisition concerne plus des dizaines de joueurs, mais aussi les coachs et le staff de Limit. Tous ceux-ci seront placés dans un nouveau département créé pour l'occasion et nommé Liquid MMO. En plus de World of Warcraft, Liquid MMO s'investira dans Final Fantasy XIV ainsi que d'autres jeux à venir.

On notera que le responsable de Limit, Max "Maximum" Smith, prend pour l'occasion une participation dans Team Liquid, devenant ainsi actionnaire minoritaire supervisera la façon dont Team Liquid évolue dans le monde des jeux en ligne massivement multijoueur.

Avec cette acquisition, Team Liquid compte bien jouer les premiers rôles dans le cadre du patch 9.2 de WoW, et plus particulièrement dans le raid Sépulcre des Fondateurs. Ils seront confrontés en premier lieu à Echo, dont les performances ont été redoutables sur Sahdowlands. On se souvient ainsi que malgré un départ différé, c'est Echo qui avait empoché le World First le 20 juillet dernier.

Fans de MMO, préparez-vous : les mondes d'Azeroth et d'Eorzea sont dans notre ligne de mire.

Nous avons passé de nombreux mois à préparer ce voyage, en fixant des objectifs ambitieux et en recherchant des aventuriers expérimentés pour rejoindre notre groupe. Afin d'aller là où nous ne sommes jamais allés auparavant, les limites DOIVENT être dépassées, ou dans le cas de cette annonce, acquises.

Vous l'avez déjà deviné ? Nous avons le plaisir absolu d'annoncer que Limit Guild ne fait plus qu'un avec Team Liquid !

Limit Guild est composé de légendes absolues et est la guilde de raid World of Warcraft numéro 1 dans le monde. Si quelqu'un peut nous mener à la victoire dans l'espace MMO, ce sont ces gens-là, et nous sommes prêts à les soutenir de toutes les manières possibles. Cette annonce est à la fois une acquisition et une fusion, puisque le leader de la guilde, Max "Maximum" Smith, est également devenu copropriétaire de Team Liquid. A partir de maintenant, le nom de Limit évoluera gracieusement en Liquid.

Les plans que nous avons dans le pipeline sont assez excitants et beaucoup d'entre eux se dérouleront sous vos yeux dans de multiples quêtes tout au long de cette expérience.

Tout d'abord, apprenez à connaître notre nouvelle équipe en la regardant streamer. Max lui-même organisera un stream d'annonce sur twitch.tv/limit_maximum, avec des cadeaux et des informations sur les projets de la guilde pour l'avenir. La guilde diffusera également ses sessions de jeu. Des speedruns aux journées de raid, c'est en s'entraînant que l'on devient parfait et ce travail acharné est la base pour établir des records.

Ensuite, la guilde s'étendra au-delà du PvE et constituera sa première équipe d'arène PvP ! Qui fera partie de l'équipe ? Revenez la semaine prochaine et suivez tous les canaux de Liquid Guild pour rester à jour.

Et pour finir en beauté, nous participerons à la course à la première place mondiale dans le patch 9.2 de WoW ! Toute équipe de raid sérieuse et digne de ce nom a l'ambition de revendiquer le plus grand honneur du genre, et nous diffuserons notre tentative en direct sur twitch.tv/teamliquid.

Et pour l'avenir ? Maintenant que nous avons uni nos forces avec la meilleure guilde de raids, nous sommes impatients de faire de l'écosystème MMO un lieu imprégné de diversité, d'équité, d'appartenance et d'inclusion. Azorea, directrice générale de Liquid MMO, sera à l'origine de la création d'un conseil consultatif de femmes dans l'espace, visant à développer des ressources et des stratégies permettant à davantage de femmes de devenir des joueuses expertes. Du contenu Final Fantasy XIV sera également en préparation et, qui sait, nous prévoyons peut-être de dominer de manière compétitive les mondes MMO de Riot qui n'ont pas encore vu le jour...

Alors, êtes-vous prêt à rejoindre Liquid pour ce nouveau chapitre du MMO ?

L'aventure est garantie, et une chance d'obtenir un butin rare de Liquid est à votre portée si vous parvenez à accomplir toutes les quêtes.




7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.862.226 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.