La guilde Paragon abandonne la course PvE pour Legion

JudgeHype | 26/02/2016 à 10h10 - 51

Après le retrait de de Blood Legion de la course PvE et les soucis puis la fusion de Method et Rapid Eye Movement, c'est au tour d'une guilde légendaire d'annoncer la fin de son histoire.

C'est en effet Paragon qui remet son tablier, non sans dire au revoir à ses fans. Sur le site officiel, Seita explique que les membres ont décidé de ne pas faire partie de la course PvE pour World of Warcraft: Legion. La guilde finlandaise a longtemps hésité à devenir internationale, mais a préféré écarté cette solution. Il a toujours été compliqué de trouver un roster solide avec 20 à 25 joueurs finlandais, et l'option 10 joueurs n'étaient plus envisageable.

Plusieurs membres se retrouveront évidemment sur Legion, mais également du côté d'Overwatch. Toujours est-il que nous ne devrions plus voir Paragon en tête du classement, comme ce fut si souvent le cas ces dernières années.

Je pense qu'on peut féliciter les joueurs de Paragon pour les exploits effectués au fil des ans. Merci à Zareick, Amine, Erekose et Pucyy pour leurs mails à ce sujet ;)



51 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.442.632 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.