La guilde Exorsus passe côté Alliance pour le raid Château Nathria

S'agit-il du premier mouvement d'une longue série ?
JudgeHype | 26/10/2020 à 13h34 - 15

Comme l'a remarqué Wowhead, les joueurs de la guilde russe Exorsus ont changé de faction ces derniers jours, passant de la Horde à l'Alliance. L'objectif est sans doute de se préparer pour la sortie du premier raid de Shadowlands, le Château Nathria

La principale motivation des joueurs pourrait être la grande quantité de saignements actuellement présents dans les mécaniques des différents boss du raid d'Ombreterre. Or, on sait que la Forme de pierre des Nains permet de dissiper les effets de poison, maladie, malédiction, magie et saignement néfastes et de réduire les dégâts physiques subis de 10% pendant 8 sec.

Si c'est le cas, Exorsus estime donc que cette mécanique est suffisamment importante que pour nécessiter un switch de faction.

Cela veut-il dire que toutes les guildes PvE de haut niveau feront de même ? Non, pas spécialement, mais il faudra tout de même suivre de près les joueurs de Complexity Limit, Pieces, FatSharkYes ou encore Jitianhong. On suivra aussi les agissements de Echo, la guilde créée par les anciens joueurs de Method.


Tags : WoW Raid Shadowlands
Source : Wowhead
15 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.725.843 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.